< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELAN__#
Admin
ELAN__#


Messages : 396
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Picardie [02]

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:21

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Iceandfire1vh5


  • Nom : Ice and Fire
    Age : 6 ans.
    Sexe : Jument
    Race : PSA
    Caractère : Ice and fire est une jument caractérielle. Elle aime agacer tous le monde & prendre le dessus sur son cavalier, en entraînement, elle ne cesse d’essayer de vous prendre la main, une fois qu’elle l’a elle vous en fait voir de toute les couleurs, entre galop à pleine vitesse, saut de mouton, coup de cul. Elle en devient parfois ingérable. Elle a beaucoup de sang, en extérieur, elle ne cesse de trottiner, elle a un gros potentiel en endurance, vous pourrez donc faire de longue ballade au trot ^^ . En obstacle, elle se débrouille, mais plutôt en liberté, sous la selle, elle charge les obstacles & s’arrête net devant, pas très sympathique ^^. Au box, on dirait une autre jument, elle est agréable, pas non plus à faire plein de câlin, mais elle vous respecte. Elle aime les longs pansages, mais ne supporte pas qu’on lui prenne les pieds, ce qui devient une tache difficile car il faut être à plusieurs pour lui prendre. Elle a un peu peur de la douche, elle vous fera donc quelques écarts, mais rien de très méchant.
    [ Point fort ] Endurance
    [ Point faible ] Obstacle

    Obstacle :
    Dressage : 2
    Cross :
    Ethologie :
    Courses :
    Balade : 2
    Trec :
    Western :
    Endurance :
    Voltige :
    Pony - Games :

    Moral : 58/100
    Santé : 50/100



    Prix de DP : 160 € / mois
Revenir en haut Aller en bas
https://0nly-horses.1fr1.net
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

  • < Date : Dimanche 08 Juin 2008
    < Pseudo : Calamity
    < Soins apportés : Pansage + Entrainement

    < J'arrive aux écuries des chevaux du club. J'y trouve vite Ice and fire, elle est vraiment magnifique! Je m'approche de son box, la jument approche son nez et je la caresse. Je lui tent une friandise, qu'elle ne refuse pas et j'entre dans son box. Je la caresse trenquillement, elle ne dit rien, et je vais chercher les affaires de pansage dans la sellerie. Je reviens et les pose devans le box de la belle grise.
    "Salut, aujourd'hui c'est moi qui te monte! "
    Je commence par lui faire sentir les brosses, elle ne bronche pas, et je la panse. Elle est très très sale! Alors, c'est que bien plus tard que je finis enfin!^^ Je la caresse et lui fais une bise sur l'encolure. Après, je pose les affaires et prends le cure pied.
    "Il parait qu'avec toi le curage est une vraie partie de palisir!^^ "
    Effectivement, je lui attrape le pied. Elle le retire imédiatement et part de l'autre côté du box. Je retente en vint. Alors, je demande à Capitaine de venir m'aider ce qu'elle axepte. A deux, on y arrive, bien qu'elle bouge beaucoup. Je lui cure vite fais bien fais les quatres sabots. Ensuite, je range les affaires et prends les affaires de monte. Je commence par lui mettre le bridon, simple car on va faire une balade. Je lui pose les protections, et je la selle. Elle rechigne juste un peu pour le sanglage. Je la caresse, mets ma bombe et la sort du box.

    ------------------------------------------------------

    Je l'arrete, la ressangle et monte. Je la carresse et d'un serrement de jambes, elle part au pas. Elle avance bien et je la carresse. Je reste quand même les rênnes bien tendus pour pas qu'elle mes les reprenne. Je lui flatte l'ecolure et elle commence à vouloir trotter. Après avoir un peu marché au pas, nous arrivons dans une petite prairie remplis d'herbe bien fraiche que Ice a qu'une hate, de la manger rapidement. La jument est un peu tendus, ensuite, nous entendons des cigales ciagler. Je lui flatte l'encolure et elle trottine déjà. Ice and Fire s'arrete pour brouter, je la laisse un peu et ensuite, je la fais marcher au pas.

    " Tu es presque aussi gourmande que Splash!^^ "

    Nous reprenons la route, Ice semble un peu plus détendu, je la caresse et je la lance au trot. Bien qu'elle y soit déjà depuis un petit moment^^! Alors, là, une voiture passe à côté de nous, je serre délicatement mes doigts sur les rênnes pour pas qu'elle fonce comme une malade. La voiture passe, Ice reste asser calme, je lui flatte l'encolure et on continue. Je la carresse et on traverse un champs. Les herbes sont asser hautes, elles sont douces et ne font aucun mal à Ice and Fire. Puis, un vieux fermier marche avec son vieux chiens tout grisonnant. Je lui dis bonjours et Ice sent le petit chien elle baisse la tête et quand le chien bouge, Ice part au grand galop comme une tarée.

    "Hey, calme ma belle! "

    Ensuite, je réussis à la reprendre et elle repasse au petit trot, je trotte enlevé et lui flatte l'encolure pour la rassurer. Elle regarde avec de grands yeux le chien qui s'éloigne maintenant. On sort du champs et arrive dans une vieille route, il y a pleins de bosses, de trous. Ice, reste cependant agréable à monter. Je lui offre une friandise et on trotte toujours aussi énergiquement. A côté de nous, se trouve un pré, à l'intérieur, un magnifique Pure Race Espagnole gris. La belle le regarde, l'étalon lui, fait son beau le long de la barrière. Je rigole un peu puis, on s'éloigne toujours au petit trot. Ice se place sur le côté de la route, c'est de l'herbe, là, je place mes aides et la jument part au galop. Un galop rapide, mais je contrôle toujours.

    "Tu aime ça, hein ma belle?! "

    Elle galope bien, détendu avec souplesse et légèreté. Ensuite, je la repasse au trot, et au pas. Je lui flatte l'encolure et nous emprintons une rue de la vieille ville. Ice n'a pas l'abitude d'aller dans des petites rue comme ça. Elle marche, trenquillemnt, les gens nous reagrde, elle fait sa belle, et elle arrive devans une petite maison. Ice est intrigué par un bouton. Elle y approche son nez et appuie. La sonnerie se mets en marche, Ice part au galop, et se cabre. Je me redresse bien et elle repasse au pa, en la rassurant.

    "C'est bien ma belle, bon bah on va rentre! "

    On rentre à Only Hrse au pas, parfois au petit trot et au petit galop. La jument est bien plus calme qu'avant, je lui offre une friandise et descends.

    ------------------------------------------------------

    Je l'attache au crochet. Elle ne bouge pas et je lui enlève la selle, les protections et tout le reste. Elle a eu chaud, alors comme il fait très beau, je vais la doucher. Je range les affaires et la panse. Puis, je lui cure les sabots avec l'aide d'Elan et je lemmene à la douche. Elle bouge beaucoup, inquiette et je la rassure. Puis, je la douche et la sèche. Je l'emmene brouter et la lache au padock ou elle retrouve Roxy.
    "A la prochaine ma belle! "
    Et je pars!

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:41

Calamity a écrit:

  • Alors, je demande à Capitaine de venir m'aider ce qu'elle axepte. A deux, on y arrive, bien qu'elle bouge beaucoup. Je lui cure vite fais bien fais les quatres sabots.


Hey Hey =)

+ 3 pts de Moral.
+ 2 pts de Balade.
+ 2 pts de Compétence de Cavalier pour toi.
+ 350 € Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:15



^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:42


[*]< Date : 10/06/08
< Pseudo : Calamity
< Soins apportés : Pansage

< J'arrive dans les écuries, je vais vite voir le belle jument que j'apprécie beaucoup. Si j'avais plus d'argent, je la prendrais peut être en demi-pension! Bref, je vais donc la voir, elle passe la tête par dessus son box. Je lui caresse le chanfrein et sors de ma poche une pomme bien verte. Je lui tends, Ice and Fire l'engloutit sans avoir le temps de savourrer.

"Coucou ma gloutonne!^^ "

Je lui fais une bise sur le nez et lui passe le licol, je la sors du box et l'attache juste devans le box au crochet. Elle bouge pas, je vais donc chercher les affaires de pansage. Je les pose devans la grisonnante et je commence à la panser. Je prends l'étrille, la brosse en faisant des cercles circonstrics. Ensuite, je continue à la panser avec pratiquement toutes les brosses qui existes. Ice se laisse chouchouter sans broncher, elle aime ça on dirait!

"Tu es adorable ma belle! "

Je pose ensuite les brosses, après avoir soigneusement peigné les crins. Je prends des élastiques, je lui fais des pions à la crinière, elle ne bouge pas, et je lui fais une caresse. Les pions lui vont très très bien, alors je vais lui laisser un peu. J'appelle encore et toujours Capitaine Wink^^, elle vient m'aider à curer les sabots de Ice qui ne se laisse pas attraper si facillement. Donc, on attrape les sabots un par un et je pus lui curere les sabots sans qu'elle bouge trop. Je remercie Capitaine et je d'étache la jument. Elle me suit bien en main, je l'emmene à un endroit ou elle poura brouter de l'herbe bien fraîche. Ice aime beaucoup manger, comme Splash alors je sais se qui lui fais palisir!^^ Je m'assoie à ses côtés et la laisse paitre en paix.

"La prochaine fois, je te monterais, mais j'ai préférée pour aujourd'hui de faire mieux connaissance avec toi! "

Ice, ne lève pas la tête, même quand un autre cheval arrive, il s'agit de Only You. Mais, elle baisse les oreilles quand il passe trop prêt d'elle. Je la caresse et fais une bise à Only You. Puis, je ceuille une fleurs jaune, je l'installe dans la crinière de Ice. Ca lui donne un style lol! Elle ne bouge pas. Ensuite, je vais voir Only You qui est juste à côté.

"Désolé mon beau, je te fais de l'infidélitée! "

Après, je tire diffiscillement Ice de cet endroit ou elle aimerait bien rester et je l'emmene au paddock. La jument hénnit en appercevant le paddock. Je lui offre une friandise et la lache. Elle part comme une malade au grand galop, la queue en panache et retrouve Roxy sa copine de paddock. Puis, je caresse celle-ci et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:21

+ 3 pts de Moral.
+ 1 pt d'expérience.
+ 100 € pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:34

  • < Date : Vendredi 13 Juin 2008
    < Pseudo : Calamity
    < Soins apportés : Pansage + Entrainement

    < Aujourd'hui, c'est vendredi! Je vais donc chercher mes affaires dans mon casier. Selle, filet, bandes, et ma boîte de pansage. Je me rends au box de Ice and Fire. La superbe jument grise lève la tête et reclame une friandise. Je lui en donne une et je la sors du box. Je passe la longe par dessus son garrot. Elle reste bien tranquille et ne bouge pas. Je la caresse et je commence le pansage. Aprés une demi heure de brossage, je lui cure les sabots, elle rechigne comme d'abitude. Je demande de l'aide de Mustang(tout le monde y passe lol!), et je lui mets des bandes bleues aux anterieurs et aux posterieurs. Puis, je la selle, la bride, et je mets ma bombe. Je prends les rênnes et je me mets en selle, avant de partir au manége.

    ------------------------------------------------------

    Une fois dans le manége, je la mets au pas sur la piste. Elle marche bien energiquement. Je ressangle, et je mets les pieds dans mes etriers, et je commence le travail. Je fais quelques arrets et departs, au deux mains, et cela pendant 10 minutes. Puis, je la laisse rênes longues. Je la mets au trot rênes longues, a ce qu'il parait, le cheval se detends mieux au trot rênes longues. La jument trotte tête basse, pendant que je me mets sur le bon diagonal. Je trotte deux minutes a main droite, puis je prends la diagonale et je trotte deux minutes a main gauche.

    "Good Ice! "

    Ensuite, je repasse au pas, et je la laisse souffler rênes longues. Je ressangle de deux trous, et, dix minutes plus tard, je la lance au galop a main droite. Je fais deux tours, et je la mets au galop a main gauche, puis, je la laisse marcher.
    Je lui flatte l'encolure.

    "C'est bien ma belle! "

    Aprés 5 minutes de repos, je me place en X.
    Je marche, et en I, je trotte sur le diagonal droit. Ice se met toute seule en place ! Elle est super!
    Arrivée en C, je tourne a gauche, et je me mets sur le diagonal gauche.
    Arrivée en H, je tourne a droite pour prendre la diagonale jusqu'en F.
    Arrivée en F, je passe au pas.
    En A, je place mes aides a main droite et la jument part toute seule au galop.
    En E, je fais un cercle de 20m en incurvant.
    Arrivée en M, je repasse au trot et prend la diagonale.
    En K, je repasse au pas.
    En A, je place mes aides du galop a gauche, je recule la jambe exterieure, et je mets le bout du nez vers l'interieur. Ice part au galop.
    En B, je fais un cercle de 20m.
    En R, je dechausse les etriers, et en E, je rechausse.
    En K, je repasse au trot .
    Entre A et C, je fais une serpentine de 3 boucles : Je tourne en F a gauche, puis en E a droite, et en R a gauche.
    En E, je double au trot assis.
    En X, je double jusqu'a G, ou je m'arrete.

    "C'est bien poulette! "

    Je caresse la jument, et je la fais marcher dans le manége. Je dessangle de deux trous, et lache les rênes. Je caresse Ice and Fire. Mais, je ne peut pas travailler encore parceque je ne veux pas trop la fatiguer, et qu'il fait trop chaud pour continuer. Je me dirige vers la sortie du manége, pour faire marcher la jument autour des boxes.

    ------------------------------------------------------

    Je fais marcher Ice 5 minutes, et je la raméne devant son box. La chaleur est etouffante. Je me mets en debardeur et je desharnache la jument. Je lui enléve les bandes et je les roule, avant de lui mettre le licol. Je la brosse, je lui cure les sabots, et les lui graisse. Puis, je vais a la douche. Je la fais rentrer et je la douche en entier. Je lui passe le couteau de chaleur et je lui essuie les membres. Puis, je l'emméne brouter un peu, et je lui mets de l'emouchine sur le corps.
    "Tu es vraiment une jument super, j'aimerais t'avir en Demi-penson mais..."
    Je vais chercher des pommes, et, direction les patures. Je la lache dans une pature ou il y a une des autres jument de club, et je leur donne des pommes a toutes les deux, avant de faire un bisou a Ice, et de m'en aller.
    "By ma belle, à la prochaine! "

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:04

C'est très bien, j'aime beaucoup les détails de la reprise, enfin les lettres données.

+ 2 pts de Moral.
+ 2 pts de Dressage.
+ 3 pts de Compétence de Cavalier.
+ 350 € pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:43



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:26

  • < Date : Dimanche 15 Juin 2008
    < Pseudo : Calamity
    < Soins apportés : Pansage + Entrainement

    < Alors, la séance d'aujourd'hui, sera consacré aux rythme sur un cross, c'est à dire, pas trop vite, pas trop lent, avec un bon contrats de foulée. Je partis donc rechercher la jument en pâture. Elle m'attendait sagement à la barrière. Je pris une pomme de ma poche et lui donna, avant d'attacher la longe au licol. Je sortis la jument du pré, elle était toutes crottée, elle a sûrement dus se roulé^^. Je la marchai vers les boxs de tout les chevaux. Je l'attachai à son box et lui fit un gros bisous sur le nez.
    " Sa te dit un peu de cross?? "
    Je pris dans la sellerie, sa selle, son filet, un tapis, des guêtres et protège boulets en cuirs, ainsi qu'un collier de chasse. Je la brossai a fond, en lui étrillant sa robe pour enlever la boue sèche. Je lui cura ses pieds avec l'aide de Elan, mais on n'y arriva pas nonplus dnc Capitaine vient à notre secour^^! Ensuite, je peignai sa crinière et sa queue, pour enlever les noeux. Le pansage fini, je la sellai, et lui mis son filet. Je dégarottai et ajustai le collier de chasse. Je lui mis des protections et ses cloches.
    " Voilà! Tu es prêtes! "
    Je pris ses rênes, et l'emmenai dans la carrière.

    ------------------------------------------------------

    Je l'arrêtai en X, je ressanglai, et montai sur la jument. Je laissa prendre librement mes jambes, et réglai les étriers longueur normal. Je les chaussai, et mis la jument sur la piste. Je voulais faire une bonne détente. Je la marcha 10 minutes à chaque mains, puis je raccourcis un peu les rênes, je serrai mes mollets, la jument partit au trot , bien placé. Je me leva sur le diagonale droit, sur le bon. Je fis deux tours, puis je lui demandai une demi volte. Je la fis au trot assis, je reparti sur l'autre diagonales . Je fis une série de figures ainsi ( doublet, serpentines, voltes, demi voltes, contre changement de main... ), tout çà en un quart d'heure. Je me redressa, la jument s'arrêta en C. Là, je lui laissa les rênes longues, et la marcha un bon moment. Je ressanglai, puis caressai la jument.

    " Tu réponds de mieux en mieux ma grosse! C'est bien! "

    Je me remis bien en selle, je raccourcis mes rênes et pris le trot en A. Je fis un tours complet dans un trot de travail, puis je m'assis dans ma selle, et recula ma jambes extérieurs. Ice and Fire partit au galop de travail, placé. Je fis deux tours, avant de faire une cercle en C, je fis une diagonales, ou je changea mes aides , la jument changea de pieds, je fis de même. Je lui demanda une transitions galop / pas. La jument le fis parfaitement. Je la marcha tranquillement, puis je sautai à terre, pour installer un vertical de 50 cm, avec une barre d'appel devant l'obstacle, pour la passer aux deux mains et trot, puis deux mains au galop.

    " On saute un petit peu, avant de commencer le gros?? "

    Je remontai, puis raccourcis mes étriers de deux trous. Je pris le trot dans un virage. La jument voulait accélérer, mais je garder mes mains fixes. Elle pris son appel, juste au bon endroit, et sauta bien au milieu du vertical. Elle fit une bonne réceptions, je changea de mains, et ressauta. La jument était en forme. Je sautai à terre, et enlever la barres d'appel, puis refis ce saut au galop, aux deux mains, la jument était géniale, réceptives, vive, mais pas chiante pour deux sous.

    " Allez cocotte! On sort sur le terrain de cross "

    Je contourna la carrière au pas, puis remonta le chemin du terrain de cross au petit trot. J'entra sur le terrain. Je fis le parcours au pas, pour vérifiait si chaque obstacles était bien, pas cassé, et surtout si le terrain était cool. Comme tous était parfait , je me mis sur la ligne de départ, sur le parcours de 8 obstacles. Tous assez simple à franchir. Je fis un départ au galop, la jument partit, assez vite ma foie puis je la ralentis à l'abord du premiers obstacle, un tronc de 50 cm. Je talonna la jument, elle pris un bonne appel, et sauta le tronc avec une aissance incroyable. La jument reprit son galop, parfait pour le cross.

    " Allez pupuce! Le deuxième! "

    Je la fis tourner à droite, avec un petit coup de talon pour l'impulsion ,on galopa sur 300 m, dans un bois. Là, un contre haut était là, prenant tout le chemin. Je serra mes mollets, la jument posa ses antérieurs sur le mont de terre,je suivis le saut. Normalement, elle devait faire deux foulée avant le contre bas.

    " 1... 2... "

    La jument baissa son nez, et descendis du contre bas, sans aucun problème. La jument avait perdu de l'impulsion... Je la talonna, pour la remettre bien. On sortis du bois , je la fit touné à droite, le 4e obstacle était une simple rivière. La jument fis une jolie saut, par dessus l'eau.

    " C'est bien cocotte!! "

    Quelques mettre plus loins, s'était un Trou barrée qui prenait le chemin. Arrivé devant, je sentis la jument hésité. Je la talonna, pour qu'elle le saute quand même. Elle fis tournée ses oreilles dans tout les sens , avant de sauter. Je la fis un peu accélérer, tout en la caressant. La jument était parfaite! Je la fit tourné à gauche, là, s'était un truc simple, seulement pour dire qu'il ne servent à rien, on devait s'arreter en haut de butte, une montée, et une descendte. Je fis galoper la jument à fond, pour la montée, puis levai mes mains et me redressait à fonds. La jument fis un petit saut, assez bizarre,puis s'arrêta. Je la caressa, puis repartis au trot, pour la descente.

    " Voilà! Parfait!! "

    Arrivée en bas, je tallona la jument, elle partit au galop, pour sauter le derniers obstacles, la demi lune. Je compta les foulée, elle sauta comme une reine, un bon mouvement de saut, en tout cas parfait. Aprés cet ultilme obstacle, je la ralentis dans son galop, avant de repassait au trot. Je fis un petit tours au trot enlever, avant de sortir du terrain, par le chemin de terre. Arrivée au bout,je repassai au pas, et arriva au haras. Je sauta à terre, et fis boire la jument, pas trop quand même^^. Je remontai les étriers, puis dessangla un peu.

    ------------------------------------------------------

    J'attachai la jument à son licol, puis lui enleva son filet, puis la selle, et ses protections. La jument était un peu en sueur. Je la bouchonnai, puis lui cura (encore à plusieurs lol) et graissa ses pieds. Je lui donna une pomme, et la mit au pré.
    " A + cocotte !! "
    Je rangeai son matos puis partis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Empty
MessageSujet: Re: < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA   < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Box d'Ice and Fire - Jument - PSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia - Jument - PSA
» Cerise - Jument - PFS
» Félyn - Jument - Appaloosa .
» < Flamenco - Jument - Espagnol
» Pourquoi Pas - Jument - Oldenbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses :: « 0nly - Horses »-
Sauter vers: