< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 < Jeu de l'Histoire.

Aller en bas 
+3
Caelina
Java
Capitaine-Pirate
7 participants
AuteurMessage
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:24

  • Allez le principe est simple & c'est un des jeux les plus passionants sur forum.
    Le but est de participer à la construction d'une histoire grâce à tous les membres qui ajoutent,
    Petit à petit, un morceau de l'histoire,
    Ce peut être quelques mots, ou plusieurs lignes, bref soyez créatif !
    A chaque fois, le membre qui vient d'arriver doit faire un copier coller de l'histoire du dessus.
    && on oublie pas la ponctuation, rien de plus ennuyant qu'une longue phrase qui ne se finit jamais.

  1. Allez je commence :

    En ce Dimanche matin ...



Dernière édition par Capitaine-Pirate le Mer 2 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Java

Java


Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Hihi   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:07

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box .....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:46

  • En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Java

Java


Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour ...   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:22

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:36

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'a vu aujourd'hui,...
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:48

[center]En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'a vu aujourd'hui ! [b]Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:32

  • En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:23

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors a...
Revenir en haut Aller en bas
Leene

Leene


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 31
Localisation : Ici

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:47

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors a...Pleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ho0rs-sujet.skyrock.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:55

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit...
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:47

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit... J'accours en direction du bruit mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si...

Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:51

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Java

Java


Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:34

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, je m'approcha de ce hénissement et je vis....
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:08

Java a écrit:
En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, je m'approcha de ce hénissement et je vis....

[ HS : Regarde ce qu'il y a écrit juste avant (je l'ai mis en rouge) ta suite n'a pas de sens... Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:27

MayOu a écrit:
En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange...

Alors je reprends =)

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans...
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:43

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:23

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD ! Le silence...
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:29

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD ! Le silence, toujours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:30

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD ! Le silence, toujours aussi effrayant fut soudain...
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:30

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD ! Le silence, toujours aussi effrayant fut soudain interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:32

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD ! Le silence, toujours aussi effrayant fut soudain interrompu par un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:34

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD ! Le silence, toujours aussi effrayant fut soudain interrompu par un bruit aussi étrange que la tournure de toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Java

Java


Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:18

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD ! Le silence, toujours aussi effrayant fut soudain interrompu par un bruit aussi étrange que la tournure de toute cette histoire, je commençai à vraiment avoir peur....
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

En ce Dimanche matin, je m'apperçois que mon cheval n'est plus dans son box, je cours donc en direction de la sellerie pour demander à ma meilleure amie si elle la vu, mais malheureusement, ni elle ni les autres ne l'avaient aperçu aujourd'hui ! Paniqué(e), je regarde dans tous les paddocks. Mais je compris. Pégaze était parti. Je me mis alors aPleurer toutes les larmes de mon corp. mais tout à coup un hennissement familier retentit. J'accours en direction du bruit mais, il n'y avait rien, tout devenait si silencieux, tellement que s'en était étrange, j'en eu des frissons dans le dos, et si j'avais été héro(ine) de BD ma tête aurait virée au vert xD ! Le silence, toujours aussi effrayant fut soudain interrompu par un bruit aussi étrange que la tournure de toute cette histoire, je commençai à vraiment avoir peur. Un grincement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Jeu de l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: < Jeu de l'Histoire.   < Jeu de l'Histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Jeu de l'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses :: « Côté Détente »-
Sauter vers: