< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 < Demande photos & Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

< Demande photos & Autres Empty
MessageSujet: < Demande photos & Autres   < Demande photos & Autres Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:00

< Demande photos & Autres Welcinchamk2

» Bienvenue dans ma boutique de photos !

» Je te salue, visiteur du bureau des photographes !
Je me dis que si tu es là, c'est que tu veux une photo non ?
Et bien tu es bien tombé(e) !

» Ici, je fournis les photos de votre choix, selon votre demande avec le formulaire qui sera cité plus bas. Si vous voulez des photos pour la naissance du poulain de votre jument, ou tout simplement pour une création et autre, tu es au bon endroit ! N'hésite pas à me demander des photos, j'essayerai de trouver des belles, et LDD tant qu'a faire, ainsi que dans les plus brefs délais si possible =D

» Je fais également des créations, pour ceux qui veulent ! Si vous avez les photos que vous voulez pour la création, n'hésitez pas à me les envoyer par Message privé, et je réaliserai la création, ou alors, si vous n'avez pas les photos, je fournis les photographies & la création. Attention, je ne garantis pas satisfaction pour les créations ^^

» Bref ! Si besoin de photos... Je suis là & je ferai ce que je peux, pour vous satisfaire.


< Demande photos & Autres Barreuhau8

» La Galerie

» Comme les administratrice l'on demandés, j'ouvrirai si je peux une galerie tous les mois, avec des photos classées en catégories. J'essayerai encore une fois, d'en prendre des jolies bien sûr !

» Et pour faciliter votre tâche, vous administrateurs pour les fiches des équidés, je ferai comme sur les autre photos, un cadre noir et une bordure blanche.
Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple ? Razz

» Un grand merci encore une fois de m'avoir accepter comme photographe ! Je ferai mon possible pour satisfaire tout ce ptit monde =D


< Demande photos & Autres Barreuhau8

» Le Formulaire

» Pour facilité notre tache dans vos recherches de photos, nous vous demandons de remplir un formulaire, pour éviter toute sorte de confusion ! Merci de bien le remplir complètement pour une meilleure compréhension et pour des recherches plus rapides Razz

# Pseudo :
# Raison de la demande :
- Fiche pour équidés de club [ Rayer si non / Souligner si oui ] :
- Poulain à naître [ Rayer si non / Souligner si oui ] :
- Poulain devenant adulte [ Rayer si non / Souligner si oui ] :
- Création [ Rayer si non / Souligner si oui ] :
- Autre [ Rayer si non / Souligner si oui - Indiquer pour quoi ] :
# Types de photos ( Race, robe .. ) :
# Nombre de photos :
# Tarifs total :

Code:
[b]# Pseudo :[/b]
[b]# Raison de la demande :[/b]
- Fiche pour équidés de club[/b] [i][ Rayer si non / Souligner si oui ][/i] :
- Poulain à naître[/b] [i][ Rayer si non / Souligner si oui ][/i] :
- Poulain devenant adulte[/b] [i][ Rayer si non / Souligner si oui ][/i] :
- Création [ Rayer si non / Souligner si oui ] :
- Autre [i][ Rayer si non / Souligner si oui - Indiquer pour quoi ][/i] :
[b]# Types de photos [/b][i]( Race, robe .. )[/i] :
[b]# Nombre de photos :[/b]
[b]# Tarifs total :[/b]


< Demande photos & Autres Barreuhau8

» Important ! Les tarifs !

» Des tarifs seront fixés selon votre demande. Cela varie un peu selon votre demande aussi, et ils sont à peu près de 20 à 100 / 200 € enfin bon, les voici :

» Pour 1 à 2 photos > 20 €
» Pour 3 à 4 photos > 30 €
» Pour 5 à 6 photos > 40 €
» Pour 7 à 8 photos > 50 €
» Pour 9 à 10 photos > 60 €
» Choisir son tarif de photo + création > 20/30/40/50/60 + 40 €. [ Le prix de cette offre varie selon votre choix de nombre de photos, et du nombres de créations voulue ! ]

» Si votre facture est inférieure aux prix proposés ou supérieur, je verrai avec vous, mais choisir une offre proposées simplifierai la vie de tout le monde.

» Le prix d'une création est 40 € donc le prix augmente de 40 € si vous demandez deux créations, donc cela ferai votre prix d'offre photos + 80 € si vous demandez deux créations.
Désolé de faire si chèr les créations, mais j'y passerai du temps ^^


» En espérant vous avoir convaincus, et j'essayerai de vous faire plaisir le plus possible =) [ A savoir, c'est la deuxième fois que je réécris ça, la première fois, tout s'est effacé xD ] Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
< Demande photos & Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de nos ééquidés _ sur 0.H
» < Photos de Vos équidés ou de vos préférés .
» < Galerie photos de Juin
» Exposition Mustang. ( 8 Photos. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses :: « Aire de travail »-
Sauter vers: