< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 | Rememeber - [Chatouille] |

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

| Rememeber - [Chatouille] | Empty
MessageSujet: | Rememeber - [Chatouille] |   | Rememeber - [Chatouille] | Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:29

- Remember -

________________________________________________________________________________

Janvier

Néant
________________________________________________________________________________

Février

Néant
________________________________________________________________________________

Mars

Néant
________________________________________________________________________________

Avril

Néant
________________________________________________________________________________

Mai

Néant
________________________________________________________________________________

Juin

Visite mensuelle: Aplomb un peu incurvé vers l'intérieur: pas de soucis. Rien à signaler non plus du côté
des tendons et des ligaments mais à surveiller les os en cas de lourdeur dans les jambes après une longue séance
de travail, une radio s'imposera = à surveiller.

[Parrage + ferrage simple]
________________________________________________________________________________

| Vers le Box |


Dernière édition par Caelina le Mer 18 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

| Rememeber - [Chatouille] | Empty
MessageSujet: Re: | Rememeber - [Chatouille] |   | Rememeber - [Chatouille] | Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

/ 18 juin 08 /

Soins: Visite mensuelle / parrage / ferrage simple
Prix total: 65€

________________________________________________________________________________

Un troisième cheval était arrivé dans mon cabinet alors que je venais a peine de finir avec Splash. Il est vrai
que cela faisait un moment que le marechal n'était pas passé par là. Cette fois-ci, c'était un magnifique
hongre qui passa par la porte de ma "forge". Je le reconnu aussitôt car j'avais bien faillit l'acheter avant de tomber
sur ma belle Hadès. Je vérifia en premier l'aplomb du cheval. Un peu trop incurvé vers l'intérieur, ce n'était ni rare
ni courant et pas gênant du tout. C'était comme d'avoir les cheveux bouclés au lieu de les avoir lisses, jusqu'à un
certain stade, l'aplomb n'est qu'esthétisme. Quand à ses jambes, plus particulièrement tendons et ligaments, comme
les deux patients précédent, rien à signaler. Vient ensuite le moment du parrage et enfin, du ferrage dans la
chaleur toride de ma petite forge. Je dus, cette fois-ci, un peu modifier les fers avec mon gros marteau pour rajuster
un peu. Impecc' j'avais bien réussi à adapter le metal chauffé à blanc. J'avais enfin terminé ma journée.
________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
| Rememeber - [Chatouille] |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatouille *
» < Informations sur Chatouille
» < Points de Compétences de Chatouille .
» < Visites de Remember / Chatouille >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses :: « Aire de travail »-
Sauter vers: