< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Réalisme...

Aller en bas 
+2
MayOu
Caelina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40

Je viens d'avoir une idée pour plus de réalisme, malgré tout les petits défauts qui j'ai pu trouver dans ce projet. En faite, en pratiquant leur métier, certains peuvent gagner des points de métiers ainsi, plus il a de points, plus les soins qu'il proposera pourront être conséquent par exemple, plus de points de santé et des options supplémentaire pour offrir des bonus au chevaux ( par exemple un ferrage de compétition dressage assez cher qui offre un bonus de +2 en dressage pour le prochain concour ou un truc dans le genre).

Je sais que c'est relativement conséquent en travail et qu'il existe de nombreux défauts et points négatifs mais je préfere proposer tout de même, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:43

Ah oui j'aime beaucoup l'idée ! Very Happy
C'est sur que c'est du travail en plus mais ça serait super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
ELAN__#
Admin
ELAN__#


Messages : 396
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Picardie [02]

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:51

Bonne idée ; Qui pourrait être mise en application ; pour cela il nous faudrait des modos qui seront là pour transférer les points && l'organisation . On en parle entre Admin && on verra . On vous tient au courant . Merci pour vos idées && suggestions constante ; qui nous aide à progresser ; pour faire de cette écurie ; une véritable simulation équestre. What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://0nly-horses.1fr1.net
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

Si jamais je me propose en tant que Modo pour n'importe quel tâche, sans compter que je suis maintenant en vacances pour 10 semaines donc j'aurais bien du temps devant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:57

Moi aussi, en tant que Modo, je suis pour n'importe quelle tâche Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:21

Ah et autre chose aussi, pour éviter que les séances de soin (véto, marechal, ...) il faudrait que chaque mois, le cheval perde un petit peu de santé et de moral, pas beaucoup mais juste de quoi éviter qu'en deux mois les chevaux soient a 100% de santé et puis c'est plus réaliste et c'est mieux de faire par mois que tout les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

Caelina a écrit:
Ah et autre chose aussi, pour éviter que les séances de soin (véto, marechal, ...) il faudrait que chaque mois, le cheval perde un petit peu de santé et de moral, pas beaucoup mais juste de quoi éviter qu'en deux mois les chevaux soient a 100% de santé et puis c'est plus réaliste et c'est mieux de faire par mois que tout les soirs...

Bonne idée mais il faudrait perdre du moral seulement quand personne n'est venu voir le cheval depuis un certain temps dans le mois?

Ca serait bien aussi que dès que quelqu'un ne s'occupe pas de son cheval depuis trop longtemps, le cheval perde du moral, de la santé aussi & des compétences si ça fait vraiment trop longtemps!
Non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35

Yes ça c'est hyper réaliste !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:42

MayOu a écrit:
Caelina a écrit:
Ah et autre chose aussi, pour éviter que les séances de soin (véto, marechal, ...) il faudrait que chaque mois, le cheval perde un petit peu de santé et de moral, pas beaucoup mais juste de quoi éviter qu'en deux mois les chevaux soient a 100% de santé et puis c'est plus réaliste et c'est mieux de faire par mois que tout les soirs...

Bonne idée mais il faudrait perdre du moral seulement quand personne n'est venu voir le cheval depuis un certain temps dans le mois?

Ca serait bien aussi que dès que quelqu'un ne s'occupe pas de son cheval depuis trop longtemps, le cheval perde du moral, de la santé aussi & des compétences si ça fait vraiment trop longtemps!
Non? tongue

sa dépend combien de temps, Y'a des internes ! & Parce que dans ce cas là, autant aller s'inscrire sur EQUIDEOW. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

C'est claire mais Equideo c'est tout les soir, là il s'agirait de tout les mois pour la simple raison d'éviter d'avoir des chevaux a 100% de santé parce qu'après, adieu le véto etc... après pour le reste ça on c'est un peu optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:48

    Oui c'est clair, mais il faudrait faire des fiches avec les dates d'absence, & avec les gens qui seraient absent. Parce qu'aprés, mais déjà Elan&Cap. supprime les membres au bout de 15Jours d'absence continue. Je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Le forum est déjà monstre bien organisé c'est cool Smile Bon faudra voir avec les admins...xD
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

Les points de compétence enlevés c'est ptêtre un peu trop méchant xD
Parce qu'on a pris du temps pour faire des beaux résumés, et je trouve ça injuste de retirés les points alors qu'on y a passé du temps pour les gagner, après, vous faites ce que vous voulez.

Pour les absence, on est pas sencé [ en tout cas, c'est mon cas ] savoir à quelle date on n'est pas là, et si notre ordinateur est en panne, et qu'on en a qu'un seul ?
On fait comment ? Ca c'est aussi un problème. Si Elan & Cap' supprime les membres alors qu'ils n'y sont pour rien, je ne trouve cela pas très juste aussi.

Bon, désolé de compliqué les choses ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:29

Chatouille, tout à fait d'accord avec toi, c'est ça le soucis ... & Puis Oui, on a passé du temps à les gagner, & il ne faut pas trop dégouter les choses, sinon on sera dégoutée du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55



J'aime
bien cette idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Mustang. a écrit:
MayOu a écrit:
Caelina a écrit:
Ah et autre chose aussi, pour éviter que les séances de soin (véto, marechal, ...) il faudrait que chaque mois, le cheval perde un petit peu de santé et de moral, pas beaucoup mais juste de quoi éviter qu'en deux mois les chevaux soient a 100% de santé et puis c'est plus réaliste et c'est mieux de faire par mois que tout les soirs...

Bonne idée mais il faudrait perdre du moral seulement quand personne n'est venu voir le cheval depuis un certain temps dans le mois?

Ca serait bien aussi que dès que quelqu'un ne s'occupe pas de son cheval depuis trop longtemps, le cheval perde du moral, de la santé aussi & des compétences si ça fait vraiment trop longtemps!
Non? tongue

sa dépend combien de temps, Y'a des internes ! & Parce que dans ce cas là, autant aller s'inscrire sur EQUIDEOW. Evil or Very Mad

C'est ce que je pensais en l'écrivant, mais finalement ça ne serait pas du tout pareil . tongue
& Puis pour les autres vous compliquez vachement xD Non mais on pourrait faire ça sans être trop méchants, par exemple on ne supprime des points de compétences qu'au bout de six mois ou quelque chose comme ça (j'avais bien précisé longtemps dans mon premier post là dessus hein =P), pour pas que le cavalier qui rachète le cheval derrière est un cheval tout beau tout neuf alors qu'il n'a pas travaillé depuis longtemps. Parce que dans la réalité un cheval qui n'a pas travaillé depuis 6 mois c'est dur de reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:25

Il est vrai MayOu...
Mais quand même. Les problèmes informatiques peuvent durer longtemps, ainsi que les punitions.
Une amie n'avait pas de bonne note, ses parents l'empêche d'aller sur Internet, et elle ne vient plus sur le forum où elle est inscrite, et sa va faire plus d'un an, parce qu'elle n'arrive pas à rattraper sa moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:05

Bon après ça dépend qui c'est qui vient pas, si c'est un mebre qui a mis trois jours pour faire valider son inscription et qui a fait que trois posts en deux mois vous voyez ce que je veux dire ? xD
En faite je crois qu'il faudrait juste s'en tenir aux points de santé pour ne pas que la santé reste a 100% et que nous les véto, marechaux et autres on fasse faillite^^
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:24

Chatouille : Oui mais voilà, je pense comme Caelina : si la personne est venue deux fois & à posté trois fois, elle n'aura pas grand chose à rattraper si elle revient. Alors que si on lui laisse le cheval un an, pendant un an il ne fait rien & quand elle revient ils gagneront des concours? Moi je ne trouve pas ça juste Razz

Caelina : Oui & les points de moral aussi, comme ça nous les palefreniers aurons aussi du travail xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

Pas la peine d'enlever des points de capacités !
On lui enlève ' juste pour le concours '.
C'est a dire que les administratrices prendront en compte son absence en faisant le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:12

Pas d'accord, du tout . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:18

Sur quels points ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:40

Sur tout . Le mieux, c'est de supprimer ceux qui viennent jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Chatouille




Messages : 212
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Devant mon ordii =)

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:44

C'est vrai. Mais pour moi, il y aura toujours le problème des problèmes informatiques & autres.
Après, si on résonne toujours comme je le fais, on ne supprimera jamais personne...
Alors je vous laisse voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:56

Moi je pense qu'il faudra aviser sur le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisme... Empty
MessageSujet: Re: Réalisme...   Réalisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses :: « Côté administrati0n »-
Sauter vers: