< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Forum Horse - passion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Java

Java


Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum Horse - passion. Empty
MessageSujet: Forum Horse - passion.   Forum Horse - passion. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:37

Forum Horse - passion. Sans_t18

Salut,
J'ai fais une écurie virtuelle, se nommant Horse-passion ou vous devez vous occupez de votre ou vos équidé(s) vous pouvez choisir entre: poney, ponette, etalon, jument, poulain, pouliche.
Et ensuite c'est le même principe que dans les écurie virtuelle, occupez vous de votre équidé en faisant des résumés et faite peu à peu connaissance sans oublier que vous allez sans doute devenir de véritable ami!
Sans oublier de choisir son métier, papoter avec les autres, faire grandir vos équidés et faire de supers compétitions!


C'est ici:
http://horse-passion.forumotion.com/

Forum Horse - passion. Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

Forum Horse - passion. Empty
MessageSujet: Re: Forum Horse - passion.   Forum Horse - passion. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:18

J'aime pas du tout, désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

Forum Horse - passion. Empty
MessageSujet: Re: Forum Horse - passion.   Forum Horse - passion. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:47

C'est assez directe au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
MayOu

MayOu


Messages : 176
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : 34

Forum Horse - passion. Empty
MessageSujet: Re: Forum Horse - passion.   Forum Horse - passion. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Non en fait, ce que je n'aime pas c'est surtout poster ici à peine les 60 messages passés. Rolling Eyes Mais je n'aime pas le forum non plus & je l'avais déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0uk3tt3uh.skyrock.com
Java

Java


Messages : 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum Horse - passion. Empty
MessageSujet: Re: Forum Horse - passion.   Forum Horse - passion. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:48

Ba je poste parce qu'on peut dès qu'on n'a 60messages, personne ne me l'interdit et puis je ne suis pas la que pour la pub vu que je m'occupe de mon équidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Horse - passion. Empty
MessageSujet: Re: Forum Horse - passion.   Forum Horse - passion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Horse - passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Informations sur Horse 24 .
» Praline - Jument - SF X Quater Horse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses :: « Côté Détente »-
Sauter vers: