< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELAN__#
Admin
ELAN__#


Messages : 396
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Picardie [02]

< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Empty
MessageSujet: < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait   < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:57

< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Roxydg11


  • Nom : Roxy
    Age : 9 ans.
    Sexe : Jument.
    Race : Selle Francais x Trait
    Caractère : Roxy est une jument agréable, malgré qu’elle ne soit pas toute fine, elle a de grande capacité physique, elle se débrouille en tout. Elle veut juste faire plaisir à son cavalier, elle est très gentille, mais si vous abusez de ça, elle vous remettra à votre place. Elle n’est pas du tout peureuse. Mais elle peut être un peu nerveuse quelques fois, elle laisse vraiment passer ses humeurs chaque jours. C’est une jument attachant & en plus très mignonne, mais un peu trop gourmande.


    [ Point fort ] Dressage
    [ Point faible ] __ .

    Obstacle : 2
    Dressage : 1
    Cross :
    Ethologie :
    Courses :
    Ballade :
    Trec :
    Western :
    Endurance :
    Pony - Games :

    Moral : 54/100
    Santé : 50/100



    Prix de DP : 160 € / mois
Revenir en haut Aller en bas
https://0nly-horses.1fr1.net
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Empty
MessageSujet: Re: < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait   < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:49



  • < Date : 20/05/08
    < Pseudo : Calamity
    < Soins apportés : Pansage + Entrainement

    < J'arrive aux écurie, je vois la belle jument je la contemple calmement.
    "Salut ma belle Aujourd'hui je te monte! "
    La jument contente, leva la tête et passa la tête par dessus son box. Je lui donne une petite caresse et lui fait un petit bisou sur le nez, Roxy frémit et je me mit à rire. Puis, la jument attendait une petite friandise. Elle me regardait si gentillement, donc, je lui donne une petite pastille à la banane. Elle n'y laisse pas son reste. Je lui flatte l'encolure et je rentre dans son box. Roxy machonnait toujours la pastille qu'elle avait du mal à l'avaler. Je la masse bien sur le corp, ça lui ferra du bien. Effectivement, elle se détend peu à peu. Et même ferme les yeux.
    "C'est fait pour te détendre pas pour t'endormire!^^ "
    Puis, je lui passe un petit coup de brosse car elle n'est pas du tout sal et je lui cura bien les sabots. Elle est maintenant toute propre et je lui fais un bisou sur le nez. Ensuite, je lui pose le tapis, l'ammortisseur et la selle. Je sangle peu au début et, je lui mets le bridon avec un mors pas fort du tout car elle est toute calme cette jument^^. Roxy s'appatientée et je la caresse.
    "Du calme ma belle, on va aller sauter! "
    Puis, je lui pose les protections, elle se laissa faire et je la contemple en l'admirant, ce cheval est vraiment magnifique. Puis, je prends les rênes et j'emmene Roxy dans la grande carrière.

    ----------------------------

    Là, je la ressangle, elle rechigne un peu et me montre légèrement les dents. Roxy range ses dents et reste calme. Je monte sur son dos, elle reste toujours d'un calme remarquable!Je la caresse et la lance au pas rênes légèrement courtes. La jument semble bien calme et ordonnée, je serre légèrement mes mollets et elle prend le trot. Rox' est vraiment confortable. Je trotte enlevé énergiquement, dès que je laisse les rênes plus courtes, elle axélère un peu.

    "Presser de galoper ma belle?! "

    Je la trotte bien, dans tout l'espace en faisant des figures simple, avec toujours du rythme. Dès qu'elle fait bien ce que j'attends d'elle, je lui flatte l'encolure. Roxy allonge parfaitement la foulée, avec beaucoup de grâce et de punch! Elle prend calmement le galop, je l'accompagne bien avec le bassin, une bonne position et un parfait contrôle. Je la détends bien, avec du rythme. Puis, je lui fait faire des figures simple de carière dons elle les execute avec grâce et élégance. Je lui flatte l'encolure et elle repasse au pas, je descends et installe sur la piste un vertical de 50cm. La jument semble très contente de sauter un peu, je remonte et après l'avoir laisser souffler au pas, je la lance au galop, elle arrive devans le vertical, prend son appel et saute à merveille, je l'accompagne bien et elle receptionne avec douceur malgré qu'elle ne soit pas une très bonne jument de saut. Je la caresse et la passe au pas.

    "C'est extra ça louloutte! "

    Puis, je lui fait repasser deux fois qu'elle saute toujours aussi bien et avec du talent. Puis, je monte le verticale à 70cm. Roxy est un peu moins calme qu'avant. Elle prend le galop une fois que je lui est demandé et elle aborde avec confiance l'obstacle. Le saute avec un bon coup de dos et je l'accompagne comme une pro. Elle receptione toujours très bien. Je lui flatte l'encolure, prends une diagonale au galop et lui fait changer de pied au galop. Elle arrive donc au verticale mais de l'autre sens. Je l'encourage un peu et elle fait un magnifique saut, je la caresse et la passe au pas. Je la laisse souffler et je monte l'obstacle en oxer de 90cm. Je remonte sur son dos, je lui demande et elle part au galop, je lui donne de l'amplitude toujours avec beaucoup de douceur et elle arrive à l'oxer. D'un saut magestueux, elle franchit les barres avec de la marge et receptionne en douceure, je l'accompagne bien et je lui flatte l'encolure tout en gardant un bon galop. Roxy repasse l'obstacle, cette fois, moins ordonné et touche la barre. Mécontante, elle donne un petit coup de cul et receptionne brutalment.

    "C'est pas grave ma puce!^^ "

    Puis, je monte l'obstacle à 95cm. Je remonte sur ma fidelle destrière et je la lance au galop, elle aborde avec élégance l'obstacle et le saute très bien. Je l'accompagne bien et elle receptionne avec autant d'élégance et de grâce. Je lui flatte l'encolure et lui fais passer deux fois l'obstacle ou elle le passe toujours très bien malgré que pars moment je dois l'encourager car elle n'avence pas très rapidement.

    "Même pas une barre ma belle , t'es une as!^^ "

    Puis, je la dessangle, la laisse souffler au pas et descends. Je la rentre à l'attache.

    ---------------------------------

    Je la desselle, la caresse et lui offre une morceaux de sucre qu'elle ne refuse surtout pas. Je lui fait une bise sur le chanfrein, la panse et la cure. Après, je l'emmene dans la douche et je la laisse au box après lui avoir donné sa ration et être restée une heure au paddock avec un autre cheval et le rerentrer au box.^^ Je la caline longement et lui fais une bise avant de partir.
    "Tu es super ma belle à la prochaine! "

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Empty
MessageSujet: Re: < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait   < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:32

+ 2 pts de Moral.
+ 1 pt de Dressage.
+ 2 pts d'Obstacle.

+ 360 € pour toi.
+ 2 pts de Compétences de Cavalier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Joli-Coeur

Joli-Coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : chez moi =)

< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Empty
MessageSujet: Re: < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait   < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:35

  • < Date : Lundi 16 Juin
    < Pseudo : Joli-Coeur
    < Soins apportés : Pansage

    < Aujourd’hui, Lundi 16 Juin, il pleut, je décide donc d’aller au centre équestre pour m’occuper d’un des chevaux en pension. Il y a une dizaine de chevaux et je choisie donc Roxy. Je prend ma caisse et me rend a son box, je sors mes brosses, puis commence par l’étriller, je part de l’encolure, je descends sur le poitrail, j’étrille bien le ventre, car elle a quelques reste de boue sèche, je monte au dos, puis la croupe. Je lui caresse le chanfrein doucement, puis prend le bouchon et la bouchonne en repassant sur les parties fais avec l’étrille puis en brossant bien les membres du cheval. Ensuite je prend alors la brosse douce et la brosse bien partout pour qu’elle soit toute belle. Je lui brosse les crins, la queue puis je lui cure les pieds. Je prends une éponge mouillée et lui lave le contour des yeux et les naseaux.
    -C’est bien ma belle ta été très gentille.
    Et je lui donne une petite friandise. Puis je lui fais un gros câlin et je repars voir les autres chevaux.
    -Au Revoir ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Empty
MessageSujet: Re: < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait   < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:10

+2points de Moral
+100€ pour toi.
+1Points de compétence cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Joli-Coeur

Joli-Coeur


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : chez moi =)

< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Empty
MessageSujet: Re: < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait   < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:03

Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Empty
MessageSujet: Re: < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait   < Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Box de Roxy - Jument - Selle Francais x Trait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny - Jument - Selle Francais
» Malboro - Etalon - Trait Mulassier.
» < Box d'Ice and Fire - Jument - PSA
» Cerise - Jument - PFS
» Philadelphia - Jument - PSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses :: « 0nly - Horses »-
Sauter vers: