< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 < Entraînements de Pony .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

< Entraînements de Pony . Empty
MessageSujet: < Entraînements de Pony .   < Entraînements de Pony . Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

« Les entraînements de Pony . »
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Hadley Paramore

Hadley Paramore


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

< Entraînements de Pony . Empty
MessageSujet: Re: < Entraînements de Pony .   < Entraînements de Pony . Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:57

Hadley arrivât à Only Horse tout a fait part assar, elle chercher un centre équestre et cheval avec qui s’entraîner. Elle balada alors dans tout Only Horse mais elle s’arrêta devant un seul boxe celui de Pony elle trouvais qu’il ressemblait à Bambie sa ponette il y a longtemps.
Mais ce jours là elle rentra chez elle s’en avoir parler à la directrice de se CE.
Elle pensa à Pony toute la nuit, puis au petit matin elle se leva et alla vite dans le CE, Ou elle alla parler a la Directrice pour acheter Pony.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Paramore

Hadley Paramore


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

< Entraînements de Pony . Empty
MessageSujet: Re: < Entraînements de Pony .   < Entraînements de Pony . Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:17

Hadley arrivas devant le boxe de Pony, elle posa ses affaires devant la porte, puis l’ouvrit.
- Coucou mon beau !
Elle le caressa à l’encolure, elle commença ensuite le pansage. Tout d’abord avec l’étrille part un mouvement circulaire, puis la brosse dure et pour finir la brosse douce. Elle cura les intérieure, puis les extérieure.


Hadley prit ensuite son tapis, qu’elle fesat glisser d’aux épaules, elle metta ensuite la selle et le sangla. Elle prit la bride accroché au porte selle. Elle le mit a Pony le régla puis, Hadley le fesat marcher autour des boxes, elle l’emmena sur le terrain de CSO dans la carrière.

Arriver devant la porte de la carrière, elle l’ouvrit en se penchent vers la tête de Pony. Elle regarda le parcours quelque minutes et puis elle le fesat trotter tout en douceur pour le moment. Il y avait quatre obstacles :

1- Oxer
2- Un double
3- Un Croisé
4- Un Triple


Hadley fit faire à Pony le tour du croisé, puis elle le mit au galop. Lorsqu’ils furent prés à sauter Pony s’arrêta brusquement, elle fit une volte vers la droite et ils recommencèrent Pony le fit sens problème le reste aussi, elle le lui fit faire deux trois fois puis elle le rentra aux boxe.


Arriver devant le boxe elle le désella et le débrida, elle lui mit ensuite son licol et alla le faire brouter après tout sa elle le rentra, au paravent elle lui avait des carottes dans sa mangoir. Hadley lui fit un bisous sur les naseaux et elle parti avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Paramore

Hadley Paramore


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

< Entraînements de Pony . Empty
MessageSujet: Re: < Entraînements de Pony .   < Entraînements de Pony . Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:29

Aujourd’hui je n’avais pas trop envie de faire travailler Pony c’est pour cela que aujourd’hui je ne le monta pas. Lorsque j’arrivit devant son box avec mes affaires que je posa sous le porte selle. J’ouvrit la porte, et caressa Pony puis je prit mon licol que je lui enfila, j’attacha la longe et le sorti. J’attacha sa longe à l’anneau prés de sa boxe, et commença le pansage. Etrille, Brosse douce et Dure, je cura ses sabot, intérieure et extérieure. Je craissa ses sabots, puis je détacha le licol, et la fesat marcher et brouter. Je le rentra ensuite et lui donna un mash
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Paramore

Hadley Paramore


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008

< Entraînements de Pony . Empty
MessageSujet: Re: < Entraînements de Pony .   < Entraînements de Pony . Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:18

Entrainement du 23 Juin 2008 :

En ce temps magnifique je décidai de partir en balade, dans mes mains je tenait mes affaires.
J’ouvrit je boxe de Pony, je lui caressa l’encolure. Je prit ensuite mon licol et le sorti, je lui fit alors un bon pansage vus cette chaleur après la balade je le doucherais. Je commença par l’étrille tout en faisant un mouvement circulaire, puis je pris la brosse dure, la brosse douce et pour finir je lui curas les intérieures puis les extérieures. Après le pansage je l’harnacha, je prit mon tapis que je lui fit glisser sur son épaule, je mit ensuite la selle et le sangla jusqu’au troisième trou, je mit sa bride et là régla. Je régla aussi les étriers puis je mit mon pied gauche sur l’étriller du côté gauche, prit dans la main gauche les rênes et je monta. Ont dirigea ensuite vers la porte de 0nly Horses, je le fesat marcher prés de la route avant d’enter dans la forêt.


Lorsque nous fûmes dans la forêt, je le fessai un peut trotter autour de nous et prés de nous il y avais des tronc d’arbres, je décidas de ne pas lui faire sauter ont ne sais pas se qui peut avoir derrière. Au bout de quelque temps je commença à le faire galopé un peut, je décidas de déceindre et de marcher prés de lui. Je le laissa brouter un peut d’herbes, je remonta et le fessa trotter jusqu'à l’étant, arriver à l’étant je le laissa s’abreuvoir. Puis nous retournâmes à Only Horses.


Arriver à Only Horses, je la dirigea vers son boxe ou je la déharnacha, puis lui fit un pansage et je l’emmena dans la douche. Pony avait du mal a y rentré, je ne mit alors en confiance et après quelque minutes, il rentra dans la douche. Je lui doucha ses membres vus qu’il faisait chaud je lui doucha le reste du corps. Après sa douche je lui passa le couteau de chaleur sur le corps, puis je le détacha de la douche et le fesat marcher autour de Only Horses. Puis je le rentra, dans sa mangeoire je lui avait mit quelques carottes. Avant de partir je lui fit un câlin et un bisou sur les nasaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Entraînements de Pony . Empty
MessageSujet: Re: < Entraînements de Pony .   < Entraînements de Pony . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Entraînements de Pony .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Box de Pony .
» < Compétitions de Pony .
» < Visite de Pony / Hadley Paramore >
» < Entraînements de VIP
» // Entrainements de No Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses-
Sauter vers: