< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 // Entrainements de No Name

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELAN__#
Admin
ELAN__#


Messages : 396
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Picardie [02]

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

« Les entraînements de No Name »
Revenir en haut Aller en bas
https://0nly-horses.1fr1.net
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:50

  • Dimanche 1o Mai 2oo8.

    1oh5o, Je me reveille, M'habille en vitesse, Je prend mes affaires & Je quitte la maison pour rejoindre l'écurie qui est à une demi Heure à Pied. En chemin, Je me re-Mémore notre premiere rencontre...Tu etais arrivé à l'écurie , tout le monde était au courant et impatient de te voir ...Le Van arrive, & J'aide mon mono à te sortir, J'avais en tête , un autre cheval, qui avait quitté l'ecurie quelques mois,plutôt . Alors, pour Moi, personnellement , ton arrivé m'était égale, Jusqu'au moment où...Tu es sortit du camion violemment , tu ruais de tout les côtés. Tes yeux etaient remplis de haine, & Si éteint à la fois. Cela m'a rappellé un cheval qui faisait partie de mon coeur : Senior II, Le grand Senior, L'étalon Noir , Le Respect Incarnné.
    Me voilà Charmé au premier regard, sans vouloir trop l'accepté, Je faisais comme un Deuil, Empechant mon Coeur de continuer à Aimer Quiconque que ma Perte. Puis, de file en Aiguille, Mon coeur se remit à battre, en Brisant le moule de pierre, qui s'etait construit autour. Je me souviens aussi, de la premiere fois où j'ai prononcé ton nom; No Name, & Mes yeux s'intillaient . Aprés cela, J'ai fais un travail de desensibilisation. Je pouvais rentrer dans ton Box quand tu m'en donnais la permission. Puis nous avons passé du temps ensemble en carriére. Tous ce passait à merveille Jusqu'au jour où J'ai eu l'argent necessaire. & Te voilà à Moi.

    Tiens, J'arrive au centre , Je me dirige Jusqu'à ton Box " Hey, Mon Ange." , Il se tourne , J'eue le droit à ton souffle chaud , dans mon Cou. Un Bisou Sur le Museau, Je te parle, Je prend ton Licol & te Sors du Box.
    J'entame ton pansage : Etrille americaine, Etrille & Bouchon, Puis Brosse Douce , Je ne m'attarde pas trop, tu n'aimes pas vraiment ça. Mais tu t'habitues peu à peu. On travaillera sur ça .

    Aujourd'hui Ethologie, Je tiens vraiment à ce qu'il n'ai plus peur de l'eau. C'est pour quoi, Je l'emméne en carriére, Je le laisse tourner un peu.
    Pendant ce temps je remplit une enorme Bassine d'eau, que Je place au milieu de la carriére.
    Il me regarde, intrigué , il me fait rire dans ces moments là...Il avance, doucement , il plonge son museau dedans, surprit .
    " Viens mon Beau." , Je me met à coté de la bassine, Prend un peu d'eau dans mes mains, & le mouille délicatement, un peu partout sur le corps . Il se laisse faire tout gentillement .
    Cela plusieurs fois. Je l'invite à mettre une jambe dans la bassine, où il s'y trouve très peu d'eau. Hésitant ... Il franchit le pas , sous mes acclamations " Bravoooo Mon Gros, C'est très bien, Fiére de toi ! "
    Mais sort aussitôt. Bon, Allez, On le refait une fois , Positif :'), Je suis fière de Lui .
    Bon, allez, Retours à l'écurie, On va se balader un peu, aprés Manger .

    Fin de La séance: 12h1o.

    Debut de La Balade Sportive : 13h1o . Un coup de Brosse douce, & Hop Je lui met mon beau tapis Blanc Equithéme, Ainsi que ma Selle Marron & Le filet assortie.
    Hop, Je me chausse court, Car aujourd'hui, J'ai bien l'intention de faire quelques pas en avant niveau Obstacle Naturelle : ) . Balade dans un chemin AMENAGÈ : Trotting pendant 15minutes, Puis j'entame le Galop qui debute à 10 métre d'un obstacle naturel . " UP mon Coeur " , La reception est secouée ! Il trebuche . Léve les anterieurs No Name, Allez !! Bouge toi Mon gros ! Un obstacle plus loin, Plus facile qu'il passe assez bien. Pendant une heure, Nous fîmes de l'obstacle, avec des poses au pas ... Allez, va vient, On rentre ...
    De retours au pas à L'écurie, Je le desselle , Le rebrosse Un petit Coup, Lui offre un bon gateau, dans ma "Malette au trésor" , D'ailleur Il reconnait ce Nom santa . Je reste à ces côtés , Lui nettoie un peu son box . & Hop Au pré . Je reviens demain Mon Ange.
    Un gros Bisou sur son Museau d'Ange , Même si t'aimes pas ça, Je t'aime quand même .
    J'ai eu la chance de repartir avec un hennissement de sa Part .
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

C'est bien, tu prend très bien en compte le caractère de No Name. Wink

Ethologie +3.
Obstacle +1.
Moral +2.
Point de Compétence Cavalier +3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54

  1. Merci Capitaine : ).



Lundi 12 Mai 2oo8.


    On a l'impression que cela devient une routine, se lever, se depecher & Partir voir son Amour.
    Les gens me plaignent. Mais ils pensent que je suis une pauvre fille , qui n'a rien à part cela,
    Ils ont du mal à comprendre, que ce train-train de vie me correspond & me va très bien.

    J'accours , à toute vitesse , boite à la main, mes splendides bottes en cuire, d'equitation Limites lassées . J'ai laissé ma selle & mon tapis à l'écurie, & je crois que je vais faire de même avec ma boite de pansage. J'arrive à l'écurie après vingt minutes de courses à pied !
    Un Bonjoour, pour être polie & J'appelle " No Name" " Mon Cooeur" J'entend hénnir , dans un coin du Box ..."Coucou Mon Beau , Ils t'ont rentrés ? " ...Allez, Un gros bisous & On se met au pansage . Je sors l'etrille Américaine ; tu es un peu sale, mais on passe outre ! On frotte, On frotte . Un petit coup d'etrille normale, à contre sens du poil, en faisant des petits ronds, de façon à reveiller ta masse Musculaire Cool .
    Je cure tes pieds, un coup de brosse douce en passant un chiffon juste aprés pour enlever la poussiére , de façon à ce que ton poil brille ...V0ilà, cela te va Monsieur No ? Pas trop longtemps, comme tu les aimes ! & D'un coup, Il m'attrape la brosse & la fait gigoter sur son anterieur gauche ! Quoi qu'est ce qu'il y a ? Ooooooh Pardon Monsieur, J'ai oublié de te faire les Anterieurs & Les Posterieurs, tu es exigeant ! Aaha .

    Hop alors, Mon beau ... Aujourd'hui ... Tapis ... Tapis Blanc & selle marron , ainsi que la bride marron aussi , J'ai mis ma culotte d'cheval blanche :') & Protections Blanches .
    Tu sembles intrigué par quelques choses Aujourd'hui ... tu es à l'affut ! Mais tellement beau & Noble ! Mon Shoubidou, je sais que tu es très fort en dressage, mais J'essaie un Maximum de te faire travailler tes lacunes, & oui se n'est pas très Joyeux, Mais au moin, tu t'amélioreras .

    Je l'emmène dans la carriére, de façon à ce qu'il léve les anterieurs un maximum, pour eviter de trebucher . Je lui enléve les rênes, Installe la Longe , & le fait tourner . Je dispose les barres au sol ... & Lui fait passer !
    Up, Up , Up, Voilà Mon Ch0u , comme ça ! Ouais, Bien !
    Il comprend vite, & là, plus d'peur que d'mal, Il trèbuche & tombe sur les anterieurs
    " Hhhanf Mon Doudou, ça va ? ça va mon Ange ?" , Il se reléve choqué & tout abassourdi ...
    Je regarde s'il ne boite pas ... Non , ça va, OUF !!
    On reprend, quatre tours passent & sa me semble acquis ... Allez un dernier, & il nous fait un trop sublime !
    Aah, Eeh bah super ! No Name tout exité & fiére chauffe un peu .
    Je décide de lui installer une barre de 1m10 pour voir ce qu'il vaut .
    Il galope, Galope , Galope & là ... LÀ Il VOLE ! Un Ange ! Un Ange vous dis-Je .
    Moi, Béat ... Les yeux Shocked ...Je ne trouve plus les mots, Cours Vers lui & L'acclame, en disant qu'il a fait des progrés monstres ! Je lui remet les renes ...
    A présent, Je monte dessus, Partons Au PTV DE CROSS .
    Je debute par du trot, Puis Je galope Jusqu'à la rencontre d'un Obstacle, Je serre les cuisses & les Molets, Vas Y mon Beau, Je sais que tu peux le faire , Je répétais cela dans mes pensées . Il Saute , & La reception est très secouée ... J'entame le deuxiéme, un peu plus loin , Je lui donne confiance, il le passe sublimement Bien ! & La réception n'est pas trop mal.
    Je le sens, il veut y donner toute son âme, & essaie de me satisfaire, chose qu'il a réussit à faire ... Le PTV est terminé, aprés avoir passé d'autres obstacles à la suite correcte pour Moi ! Il semble fiére & content de ce qu'il a pu faire, & moi aussi !
    On rentre tranquillement ... & Je vois une riviére ... Je detourne tranquillement , L'air de rien . " Ooh, regarde No Name ... Une riviére, On y va ? tu peux le faire, Je crois en toi ..."
    Je lui parle, pour le rassurer ... Il est sur l'oeil... Le voilà en face ... Je le met rêne longue, Voilà maintenant, Il fuit ou il tente . Il a commencé à detourner... J'ai pensé si fort que Je croyais en Lui... Il a hésité, & A plongé L'enterieur droit dedans, Puis ...Le gauche ... confiant, il passe les posterieurs, & le voilà dans l'eau !
    Waaouh, " No Naaaaaame, Supeeeeeeer" Je lui fait un grande caresse des oreilles à l'epaule.
    Allez, Rentrons ... Nous faisons une belle balade au pas pour rentrer très tard, ...

    Nous voilà à l'écurie, Je n'ai fais que Lui parler, Le flatter, tout au long de cette Balade !
    Ultra contente Je descend avec un sourire plus lumineux que d'habitude .
    Je le deselle, Lui douche un coup les anterieurs, & la douche lui apprend à ne vraiment plus avoir peur de l'eau . Il se méne inquièt ... Mais devient très confiant, & se laisse faire .
    Un coup d'etrille, cure pied ... Trois Gateaux, pour Ses graaaands efforts ...
    De très gros calins, Baah oui tu n'aimes pas ça, Mais moi Si tongue . & Il commence à acquiecer ça !
    Je chantonne, En l'emmenant à son Box Il est 18h3o , Je lui donne ces granulés pleines de vitamines, mélanger à son avoine , & ce soir il passera la nuit dehors, Il fait super Bon .
    J'attend que son assiéte soit Finit . En attendant, Je balaie le devant de son Box, Je fais même les cuires de ma selle ! & Je demande au proprietaire de l'écurie, de me donner un casier ! Chose qu'il accépte J'ai ma Propre clé , J'arrange tout le materiel : Ma Boite, Ses Selles, Ses Brides & Tapis, Les protections ... Son Anti Mouche, ainsi que la vaseline & L'huile de tournesol :') .
    Aprés son repas terminé, Je lui passe de la vaseline partout d'ailleurs ... Voilà , tu as été très calme, une petite carotte , un bout de pain , & un enorme bisou, Je te remet à la liberté, ton pré . Il repart en trottinant, fiére de sa journée , avec son air de " Eeh les mecs, vous zavez vu, Vous zavez vu ou pas? J'ai fais du Boooon Boulot, & z'ais eu pleins de bonnes choseuh !"
    Il me fait rire, Je l'adore ...
    De retours au box, Je nettoie , & Je repars tranquillement chez moi : 19h3o .


Dernière édition par Mustang. le Lun 12 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:09

+ 3 pts de Cross.
+ 4 pts de Moral.
+ 3 pts de Compétences de Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Merci Capitainee.
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:58

  • J'arrive en trombe aux écuries, En Criant < No Nameee.> , Les autres me regardent tous comme une foolle, Mais je m'en contre fou . En effet, J'ai reçu un coup de file de la gérante de L'ecurie, No Name ne va pas bien du toout . Ma voix tremble, Je coours partout...
    < No Namee , Moon Amour, ou es - tu ? Putain, Mais personne ne peut me répondre ici ?>
    Les cavaliers detournaient le regard ; < Bande d'Egoiste, ou est Mon Cheval?>
    Leur réponse < On sait Pas.> Je débarque comme une foolle dans le Bureau de la gérante, Elle n'y etait pas, Je pense bien qu'elle serait sortie . & là, un cavalier très sympa me réconforta en me montrant le Box tout au fond , Bien caché pour que Persoonne ne dérange...
    < Merci > Fis-je en Versant une Larmee .
    J'accours , La Gérante me regarde d'un toon navré . < Qu'est ce qui lui arrive Claude?>
    < - Il a une coolique ...> , Je me mit à pleurer avec retenue, Effectivement, Je n'aime pas montrer mes sentiments ... Mais là, là il fallait ..
    < Mon petit Bébéé , Il va pas Bien..Mais Il faut qu'il soit fort, un Mon Petit No Name..> Retorquais-Je, avec une voix plus qu'emue ...
    < Claude, Tu as appellé le Vétérinaire? > <-Oui, Il est en rouute.> .
    J'attend le vétérinaire avec impatience ... < Mooi, qui t'avais acheté un Beau tapis Ibérique à toi & à Destin , Un pour chacun de vous... ooh mon Amour, tu ne connais pas Destin ? J'espere qu'un jour vous vous rencontrerez. Destin est Blanc, Tout Blanc . & Tooi, tu es Beau... Très Beau, Accroches toi, mon Ange Je t'en supplie... Accroches Toi. >

    - Claude Revint dans son Boox-
    < Il va Mieux ? > <-Comment veux - tu qu'il aille Mieux? Il a une Coolique. Je pense que ce soir, Je resterais dormir prés de son Box.>
    Claude Acquiesca . < Tiens voilà Le vétérinaire, Vite.>

    Je l'attendais, depuis une Heure, Il avait une intervention avant .. Il arrive, Pas le temps de chipooter , Il examina No Name .
    <Hm, Bien ce que Je pensais ... Une Colique...>
    <-Il s'en Sortira> Dis-Je les yeux pleins de larmes & La voix pleine d'Espooir.
    < Je l'espére >

    Il le metta sous perfusion, & Donna des médicaments... Il disa aussi que Si son état s'empirait ou ne s'améliorerait pas, Il fallait immédiatement l'appeller. Les Au revoirs se fut Bref, Mais Avec Merci...
    En effet, Je resta au Boox avec No Name, En attente de l'amélioration... Je M'endormis.

    19hoo, Je me réveille, Il est encore couché ... Mais à l'air d'aller un Petit peu mieux. J'appelle Claude ...Elle me confirma son amélioration... J'etais un peu soulagée, Mais rien n'est joué ... Avec ces choses - là, c'est toujours critique.
    Je le berce avec une chanson de Sum41-Pieces.

    < I tried to be perfect But nothing was worth it, I don't believe it makes me real I thought it'd be easy But no one believes me , I meant all the things I said : If you believe it's in my soul I'd say all the words that I know Just to see if it would show That I'm trying to let you know, That I'm better off on my own...>

    Il s'endort sous mes paroles ... Je suis fatiguée, Fatiguée, Epuisée ... Et triste, Je m'endors avec les larmes salées qui coulent sur mes Joues. Je me réveille quelques fois, Je m'endors 1o Minutes, ou même une demie Heure... J'en profite pour téléphoner à mes parents, Ce soir, Je ne rentrerais surment pas chez moi. Ma mére viendrait dans la soirée... Vers 2oheures3o à priorit ... Vu que L'ecurie n'est pas très loin ...
    Le plus important , ce n'est pas les obstacles franchis , le niveau de dressage qu'il a , les difficultés qu'il surmonte en cross, sa peur de l'eau qui s'etale peu à peu , son amour qu'il a pour moi, son âge, ou combien il m'a couté ou autres ... Le plus important c'est sa santé , & ce qu'il m'apporte ... J'ai peur, Peur de le perdre ... Peur qu'il parte ...

    Sous ses pensées Je pars dans mes rêves ... Le rêve qu'il guerit .
    23hoo, Je me réveille enfin ... En sursaut ... Je controle l'etat de No Name, aprés avoir appellé Claude, ... Il a l'air dans une boonne voie ... Mais Bon.. Une colique ne se soigne pas, en un rien de temps ...
    Je Sors du boox pour aller prendre un café dans le Local de Claude, Je parle un peu avec elle, en devoilant mes sentiments sur No name ... Ce qu'il m'apporte, & Que je ne me verrais pas sans Lui... Elle me dit que c'est le Destin qui nous a reunit, ... Je lache un petit sourire en pensant à la joournée que J'ai passé avec Destin... Je m'en veux de ne pas être aller Vooir No Name avant ... Je prend un decision... Clair, J'irais passer plus de temps avec No Name, ce que Je fais part à Claude ... & Elle me sourit à son tour & dit ;
    < Tu l'aimes ton No Name hein...> .
    < Oui ... Tellement.>
    Nous restâmes au local pendant plus d'unee heure, Pour que Je me détende un peu... Même si c'est dur ... Soudain...
    Un gros Vacarme se fit entendre . Nous nous préssipitâmes vers le Boxx de No Name, Qui s'etait levé ...
    < Eeh Bien . Ton No Name a l'air de n'pas être bien couché . > Fit Nicole, avec un sourir.
    < Baah, C'est No Name Hein> ... Lachais-Je.
    Il passa la tête vers nous, Je lui fis un Bisou , & à ma grande Surprise il reclamait un Calin...
    < Lui aussi t'aimes Beaucoup...> Constata Nicole.
    < Je l'aime plus que tout , Je l'aime plus que Lui> retorquais-Je en riant.
    Foouw, C'est sur la Bonne voie sa colique , On verra ça demain.
    < Allez, Viens te coucher dans le Local, Je met le reveil toutes les Heures.>
    J'accepta avec de l'aprehension avec une boule au Ventre...



    ------------------------------------------------------------------
    J'ai Vooulu faire quelques choses de Différents. C'est accepté ?
    Laa Suite demain.



Dernière édition par Mustang. le Lun 16 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
ELAN__#
Admin
ELAN__#


Messages : 396
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Picardie [02]

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

    Ouii Biensur .
    Très émouvant ce résumé . Sad

    + 5 de confiance Ethologie . alors .
    + 1 de points de compétences .
Revenir en haut Aller en bas
https://0nly-horses.1fr1.net
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

  • Meerci Elan, J'y ais mis toout mon coeur, Poour que sa fasse Plus réellee, Jai faillis Pleurer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

Mercredi 14 Mai 2oo8.

No Name va mieux, sa colique est passée, enfin Esperons-le , Maintenant, C'est les tendons ..Je crois qu'il a dû se ratatiner par terre ... Rien de bien grave, Jespère . Je suis allée prendre un créme chez Le Veterinaire Dr Calamity ( XD ) ...en trois Jours, cela passera ... Aujourd'hui, Aucun entrainement pour No name, Juste le faire un peu marcher & Lui poser des bandes après sa créme ... Nous verrons dans 3 Jours ce qu'il peut faire ! Je recommencerais doucement, par une séance de Longe ! Je verrais Bien, Il faut qu'il se repose pour l'instant . Quand Je lui ai posé sa créme, J'ai essayé de le masser, de façon à ce que la créme s'intégre dans la peau ! Pour plus de facilité & d'efficacité .. & Puis, Je n'aime pas le voir Tout cracra, donc Je l'ai Pansé , Il est toujours aussi adorable , Pas d'etrille américaine , aujourd'hui . Juste un Bouchon & Une étrille , J'ai pris aussi son Eponge bleu que Je lui ai acheté Hier ! & Je lui ai montré son Nouveau tapis ... Vous savez, Le tapis Ibérique Like a Star @ heaven . J'en ai un Pour Destin aussi . Pendant son Pansage , Je lui ai parlé , comme quoi J'avais beaucoup pleuré ... Que Je n'ai pas quitté son Box ... Il a fait un petit Hénnissement très faible, mais qui m'a fait chaud au coeur ... Je l'aime tant mon Amoour No.
Je lui ai tressé la criniére aussi ... Je suis contente car Je la lui fais pousser ! Cest bien plus joli un cheval avec beaucoup de criniére, J'adore & Puis il grossit un peu , donc aprés éhéh , «C'est Lui, le plus beau du Quartier.» Ce soir encore, Je reste jusqu'à 2ohoo, & demain, Je resterais surment toutes la journée avec Lui , Mais Je me dis qu'il faut que Je gagne de l'argent . J'irais peut-être surment brosser & Sortir en main Destin, ou un autre cheval du Cluub, Il parrait qu'il y en a des nouveaux ...Je lui raconta tous ce qui me passait par la tête ... Sa semblait lui plaire .
Il s'assied en grande Confiance à coté de moi... & Je lui massais les Tendons .
«Tu aimes mon beau hein ? » . Jusqu'à les 2ohoo, Je lui parlais encore & Encore ... Lui massait encore & encore, cela l'endormait ... Pour partir je n'ai pas trop fais de bruit, un bisou sur le nez, un gros calin , les bons gros, ceux qu'il n'aime pas d'habitude, mais en ce moment il est sensible ... Donc , il en a besoin ... & un sucre & une Carotte ...
Je repars, en courrant une derniére fois vers lui , Lui faire un gros Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56

Au repos le No Name.

+ 1 pt de Moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

Eeeh Oui , Mais bon Il en faut du Repos Smile
Merci Capt'aine. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57



    Dimanche 18 Mai 2oo8.
    Ses tendons vont mieux, deux jours sont passées ...Je tente un peul'exercice, mais Claude m'a dit que je pouvais tenter un p'tit Parcours...c'est Fou, mais Bon... Je verrais !

    Hier, J'ai eu un énorme contre-temps, Malheureusement, Je n'ai pu aller voir mon No'.
    Donc, Aujourd'hui , à 7hoo du matin, J'y suis allé ..Il était tout réveillé dans son paddock , et a hennit quand Je suis arrivée ..Cela m'a fait chaud au coeur, Like a Star @ heaven .

    «Coucou mon Ange, tu as Bien dormis ? Hier, désolée, Je n'ai pas pu , J'ai eu un très gros contre-temps, enfin Je ne vais pas chippoter là dessus, maintenant Je suis là. Bon, Je vais te sortir de là , Je vois que tu es bien reveiller, Je vais commencer à te Panser. »

    Il hénnit, c'était une sorte d'acquiçement de sa part . Je lui mis le Licol , Et le sorti, Sans longe...Arrivé devant la porte de son box, Je l'accrocha à l'anneau et le pansa , Avec mon étrille americaine, Je retira son surplux de poil d'hiver ; & sa boue sur son Poil !
    « Eeh bah, toi quand tu te roules, tu n'y vas pas de main-morte ! » Dis-Je en Pouffant.
    Vient à l'etrille, que Je passa sous son ventre, pour bien faire son passage de sangle ..& Le bouchon, Pour nettoyer sa Bouille ..doucement... Puis, Je lui fais les Sabots :') ...Tout beau tout pret ! Je lui repatta le bouchon, pour être sure !

    « Voilà, Tu es pret ! Mais ... Je ne sais toujours pas ce que l'on va faire aujourd'hui. Bon, Je vais déjà nettoyer ton box, Je te laisse encore une heure pour bien que tu sois reveiller, à 8hoo On bosse, sa me laissera le temps d'y refléchir ! »

    Je fais donc son box, Je prend la pelle, et la brouette a proximité ! J'enléve tout ! tout tout tout, Puis je décide de prendre Le tuyau d'eau , pour vraiment bien nettoyer, avec le balaie à Brosse ! J'astique J'astique ( XD) ...Pendant une heure, Puis en retard pour notre Taff , Je met des copeaux exprès pour les Box ...

    Voilà, Chose faite . Je vais chercher le tapis Marron à Mon NoName , Sa selle Marron & son filet assorti comme toujours ... Je le selle, Lui met des protections , & Mon Gilet d'cross.

    «On sort au terrain de Cross , Mon Choou. »

    Aaha, Il a comprit que l'on allait bosser , Mais c'est poour son Bien __x3.

    -------------------------------------------------------


    On se rend au PTV D'cross, Gilet ajusté, Bombe aussi, Protections verifiées, Grande inspiration, Départ au galop, & On y va, Je lui parle, Le rassure, Histoire qu'il ne stresse pas trop ...
    «Moi, Mon coeur, je crois en toi, tu peux le faire, je vais bien serrer ! »
    Arrivé, au premier obstacle, Je le contient bien, renes ajustées, Jambes serrées mais pas trop, Il saute, Il touche la barre, reception foireuse ... Plus de peur que de mal . Ses tendons n'ont pas l'air d'être endommagés , ça va.

    Je réfléchis, et je me dis qu'il faut beaucoup plus de temps, pour ces fameux tendons, Je fais un obstacle & on rentre en carriére Bosser l'ethologie...
    Deuxiéme et dernier Obstacle, Je sers les jambes très fort, Rajuste les renes pour bien le contenir , & Me met en position pour ne pas le gener !!! Il saute , & là Miracle de Dieu ? Un sublime saut , une reception presque parfaiiiite , Je suis très contente, mais c'est encore à bosser, Je verifie ses tendoons, Niquel...Pas de boiterie ... Bon Dieu t'a donné des ailes hein?

    -----------------------------------------------------------


    On rentre aux écuries, Je le desselle, & Lui met son licol & l'emméne en carriére .
    Stick, Voix & Un cheval et c'est Bon, c'partie.
    Je le laisse, en plan au milieu, Il sait ce qu'il doit faire, Je lui tourne le dos & là ... Il vient me mordiller l'épaule , Pour que Je le regarde ! Un peu d'attention S'il vous plait , éhé.
    Je pars & il me suit, C'est étrange, Je ne lui ai jamais appris ! Mais il comprend vite les choses, après le premier sucre qu'il a dans sa Bouchee .
    Il me suit, comme ça pendant plusieurs déplacements & il s'arrête d'un air de dire " Qes-c'que tu m'fais faire ?" , Sa me fait rire , Il est choou comme tout.

    «Bon Maintenant, mon Name , on va essayer de faire le Pas espagnol. »

    Je prend ma grande cravache, qui va venir toucher fermement & tapoter ton anterieur droit, en disant «Leve No name » , Je continue à lui tapoter , et je prend son anterieur , puis je refais tout cela, jusqu'à ce qu'il léve l'anterieur un petit peu ,désiré : Bien No name RECOMPENSE , Je recommence. Lorsqu'il a bien levé l'anterieur, Je commence avec l'autre : Le Posterieur !
    Il a un peu plus de mal, Mais je persiste ; & Voilà Like a Star @ heaven .RECOMPENSE.
    Il a assimilé Recompense & Mouvement, Il fait donc après plusieurs essaies ce que je lui demande, ...Ensuite Une fois qu'il a comprit, Je lui prend la jambe droite & lui léve, & lui dis «HAUT» , Il réagit, Je lui reléve & redis HAUT . Puis je récompense , Il commence à le faire ; & Je lui dis BIEN & Je le récompense toujours ... Le tout c'est qu'il assimile Haut Récompense, après sa marche tout seul :') ...
    Je lui fais avec l'anterieur gauche cette fois si ... , Il commence à bien comprendre ...

    Fii0uw 2hoo de Travail , Il est temps de manger ... Like a Star @ heaven Je le raméne au Box, & Lui donne sa ration , Je rentre moi même manger , Lui fais un gros Bisous sur le nez, Un groscalin d'amouuuuur & Puis je rentre ...Je re-passerais cette après midi, le sortir en Longe ...


Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
ELAN__#
Admin
ELAN__#


Messages : 396
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Picardie [02]

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:10

  • Bon résumé .
    Mise à part qu'avant de sauter ; une bonne détente dans un chemin aux trois allures ;
    surtout avec l'état de ses tendons . Like a Star @ heaven
    Sinon ; Très bien . I love you

    + 2 pts de Cross
    + 4 pts d'éthologie
    + 2 pts de moral .
    && Pour toi ; 3 pts d'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
https://0nly-horses.1fr1.net
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:20

  • Exact, Désolée, Mais vu qu'on partait pour le terrain de cross, enfin voilà, déjà il avait bien été échauffé par la marche ! xD .

    La prochaine fois Je l'échauffe, petit étourdi de ma part .
    Mercii Elan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:45

Jeudi 22 Mai 2oo8.

C'est après un très grand contre-temps que je retourne voir mon No Name Like a Star @ heaven .
Ce soir, Je dors chez Claude au local, pour rattraper le temps perdu .

J'accours vers son Box , épuisée je me pose contre la porte, & Je sens quelque chose me choper les cheveux .
« A a C' e s t t o i Mon.. Name. » Dis Je éssouflée .
Il répondit vivement à un hénnissement , mais qui semblait triste , Je lui explique que je n'ai pas pu faire autrement pour venir le voir, & que j'en suis désolée mais ce soir je dors ici avec lui. Je le panse dans son box , aujourd'hui, il pleut un peu . Donc j'attaque à l'étrille, passage de sangle, ventre & un peu partout, Il 'est tout propre , il n'a pas du sortir ...
Je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui, J'ai envie de faire une bonne balade , puisque Je commence malgré tout à voir quelques rayons de soleil sous ces petites gouttes...
Il parait assez nerveux, Il n'a pas du sortir & sa se confirme . Surment deux ou trois jours enfermés au Box ... Mouais.
Après la balade, Je le passe au près jusqu'à 22hoo... Après Je le rentrerais au Box Like a Star @ heaven .
Je le panse tranquillement, & Je lui fais ses sabots ...

Aujourd'hui : Tapis Beige, selle marron& Filet assorti. Qu'il est beau mon Name Like a Star @ heaven .

Il est près, je le sors du box, & Le fais marcher jusqu'au chemin à 1ométre, Puis je prend soin de le ressangler délicatement , Je régle mes étriers , & Je grimpe dessus .
On part tranquillement au Pas sur le chemin , Puis, après quelques minutes de pas suivit d'un pas rapide, je le lance au trot , pour bien l'échauffer avant de piquer de belles foulées à galoper aux vents What a Face . Je le sollicite , en disant que c'est bien , car depuis il a fait de très beaux progrés pour ce qui est de lever les Jambes .. Puis, Je décide en croisant un chemin sans trop de trous & de racines de le lancer au Galop, c'est waouh ...Il galope très bien, & très vite , Je le ralentis d'ailleurs un peu, on ne sait jamais ce qu'il y a sur un chemin comme ça, mais c'est histoire de .
Et puis, On parcours un bois comme ça, au pas, avec les rênes longues , Je le laisse manger quelques feuilles après un arbre ...& On repart, on va près d'une petite "Rivière" c'est un léger cours d'eau ... Je descend, et Je l'emméne dans l'eau, délicatement, Il n'aime pas trop ça ... & au début, il hésitait & repartait en arrière, mais après l'avoir un peu forcé, Il accepte et à l'air d'aimer ça, il joue timidement dans l'eau ... On en ressort un quart d'heure après , Je remonte sur lui tranquillement , & la vie est belle , on repart au petit trot .

Puis , nous revoilà à l'écurie, on arrive un peu épuisés mais content de la balade, ça l'a défoulé ! Je suis contente, sa faisait tellement longtemps & j'avais envie de reprendre comme cela. Je le remet en box pour le désseller, Filet puis selle après, le tapis posé soigneusement dans son Casier Like a Star @ heaven . Je lui passe un coup de brosse où il a transpiré , & Je lui pose sa couverture . Je lui cure les pieds , Il est déférré , Jaime mieux , Les chevaux qui sont déférrés ont moins de problémes dans les membres ..

& Puis, Je le prend en licol, & l'emméne au Prè , J'en profite pour le taquiner avec mes bisous et mes calins Like a Star @ heaven . & On part tranquillement sur le chemin, Il voit ses compagnons de loin, Il hénnit , Je lui dis qu'il faut être patient ... Aaha, Je ne le suis pas moi - même & il doit le savooir, ... Enfin Je lui enléve son licol, & Lui dépose un énorme Bisous, Il était timide de partir, mais après deux Bisous & Deux " Allez, vas-y" Il se décide enfin .

Je retourne au Local , Voir Claude, ce Sooir Je dors Ici. Impatiente d'être demain, Je réfléchis à ce que Je vais faire . & Je m'écris : «A demain Moon Ange. »
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:49

+ 2 pts de Balade.
+ 3 pts de Moral.
+ 2 pts de Compétence de Cavalier pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:24


  • Lundi 2 Juin 2oo8.

    J'arrive d'un pas élancé vers son Box, Aujourd'hui Je suis de très bonne humeur, et puis c'est bientot les vacances, Je serais tout les jours avec. De plus, on aménagera son Box chez nous, dans le prés voisin Like a Star @ heaven .
    «No Naaaame» , La réaction fut immediate il passa sa tête par dessus la porte , et il souffla.

    Aujourd'hui, c'est de l'obstacle, Je veux voooler . «On va s'amuser tu vas voir. » Il me répondit avec un petit hénnissement aïgu.
    Je regarde encore un peu ses tendons, J'ai toujours peur de revoir ce malheur s'abattre sur lui.. tout est Ok , Donc je vais chercher ma malette , Je sors l'étrille, que je passe de maniére très dynamique en sens contraire du poil, comme d'habitude , pour échauffer ses muscles :'D
    Après cela, c'est le bouchon , Je fais son passage de sangle Like a Star @ heaven , ses épaules , et sa petite tête doucement , Et au finale la Brosse douce , que Je passe sur ses membres, et les parties sensibles de sa tête . Un petit curage, et hop, dehors attaché devant le box .
    Son tapis Blanc, sa selle marron , et le filet assorti , comme d'habitude :') .
    Je lui met ses protections blanche et beige, que je lui ai acheté , et puis je prend ma bombe, et c'est partie .

    J'entre en carriére , Je le place au milieu, et le ressangle , Ajuste mes etriers, et grimpe dessus. J'appelle une amie, pour qu'après elle vienne disposer les obstacles .
    Je tourne pour l'échauffer, au pas ... Puis 1ominutes plus tard au pas rapide , et ensuite le trot ... main gauche, et main droite, Puis galop Main gauche, et main droite .
    On préfére tout les deux à main droite Like a Star @ heaven ...

    Donc, après les barres au sol pour l'échauffement , Je demande à mon amie de mettre la barre à 1métre, Elle dispose, et nous y allons à main droite , pour lui faire plaisir Like a Star @ heaven .

    Il passe cette premiére barre, et une très belle réception s'engage .
    Je refais le même parcours, une belle reception, de nouveau.
    Changeons de main . Main gauche...

    Nous passons les 1métre, bien mais à retravailler, Je les repasse une deuxiéme fois, Je persiste jusqu'à ce que se soit bien . trois, quatre ... C'est à peu prés bien , donc Je continue , pour 1m1o , à main droite , J'enchaine , très bien mon beau , je le caresse, et le Bisouille xD.

    « Ouais, Ouais ! Bien Mon No name . Like a Star @ heaven »

    Je passe à main gauche, Je trouve qu'il va nettement mieux, en répétant sa a dû rentrée, de plus Je commence à m'y habituer .
    On a surtout des difficultés au galop à main gauche, je travaillerais ça les vacances qui vont venir .. Au saut, on s'en sort bien , je trouve .

    Je demande l'ultime, 1métre 2o , à main droite, Nous nous élancons, No Name adore sauter les barres ... C'est le cross, qui faut que je travaille, quand j'y repense aussi.
    Il passe les 1métre 2o, sans difficultés, Aujourd'hui on veut se faire plaisir, et on est un poil fégnant nous deux, donc bon... Je ne fais pas à main gauche, les hautes barres, on ne sait jamais, je n'ai pas envie qu'il se fasse mal ...
    Notre fégnantise, nous sauve surment la vie . & Je passe les 1métre 2o à plusieurs reprise, Je fais un cercle au galop, pendant qu'elle monte à 1m3o , elle dispose de la hauteur et de la longueur, en rajoutant double barre ...
    Il les passe, fiioou, Je vole Like a Star @ heaven ...On vole .
    A près plusieurs reprise , nous tentons 1métre 4o ... , Nous les passons, Mais la récéption n'est pas top, je décide de faire souffler mon No Name, et d'arrêter là ...

    Je le passe au pas, en cercle , et je l'arrête au milieu. Dessangle un peu, et Remonte mes pédales...
    Je lui parle en rentrant au box
    «Mais c'est très bien mon Amour Smile Je suis très très fiére de toi » Il me regarda , et Hénnissa , «Oui mon Coeur, tu as de quoi être fiére. »

    De toute façon, Je n'avais pas besoin de parler, il me comprennait ...

    Je le rattache à la porte, et Le dessellais , Nettoyais le mors ...Le pansa, et resta avec lui au box, à lui distribuer des carottes «Miam, c'est Bon hein mon coeur? » Il regardait plutot les carottes Aha, Qu'elle amour... Je suis fiére de tout ses progrés , et qu'un jour, On volera pour de vrai, encore plus haut et plus loin Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
ELAN__#
Admin
ELAN__#


Messages : 396
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Picardie [02]

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:50

  • Essaye de détailler plus amplement la détente. Comme par exemple énoncer les figures que tu lui demandes ; tout en expliquant son comportement & le tien ;
    Essaye également de détendre plus à l’obstacle ; Commence par des cavaleties et monte les barres progressivement.
    Par exemple fait des petits parcours à 70/80 ; jusqu’à 1m mais pas plus sur un parcours ; pour travailler les virages ; les options pourquoi pas.
    && Puis sois un peu réalise parfois ; le cheval ne saute pas toujours Wink
    Sinon ; Résumé agréable à lire.
    Pense aux petites remarques && ça sera parfait.

    + 3 de moral
    + 4 d’obstacle
    + 3 d’expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://0nly-horses.1fr1.net
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

  • daccord, mais je me base sur mes cours dobstacle au centre , en ce moment on pratique beaucoup et il nous met direct apres lechauffement sur des barres d1 metre , cest pour ca Like a Star @ heaven , je tiendrais compte de tes conseils, merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
ELAN__#
Admin
ELAN__#


Messages : 396
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30
Localisation : Picardie [02]

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

  • Abon ?
    On en reparle dans 3615 ma viie . xD
Revenir en haut Aller en bas
https://0nly-horses.1fr1.net
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06


Mardi o3 Juin 2oo8.
Aprés avoir quitté très tard le Box de mon No name, Je n'étais pas très en forme, mais contente de revenir le vooir =) . Enfin ces vacances tant attendues approchaient à grands pas .. Je réveille doucement mon No name, Il n'est que 8hoo, il dort tellement profondément qu'il ne m'entend même pas venir vers son Box .

« No Naame ...Hello mon Doudou. » Il ouvre délicatement les yeux et se mit à bailler.
«Tu as bien dormir, mon choou? » Il hénnissa , et se secoua. « Sa veut dire Oui =)? »

Je partis chercher un café au local, Je lui laissais un peu de temps, pour quand même se reveiller, le pauvre . Après mon café, à la vite fait, Je décide de néttoyer les affaires de Name, Ses protections, ses tapis, regresser ses selles, & ses brides. J'y passe bien Une heure , Puis après cela, Je décide d'aller voir mon choou.

«Booh; re. mon Ange Smile » Dis-Je d'une vooix douce, «Tu es pret ? Je vais te brosser, & on partira sur les barres. » Il me regardait un peu tout endormi encore «ooh, toi ! tu as du dormir encore la bonne heure d'aprés. » Je rigolais un peu , il me faisait bien rire ce choou.

Je pris son licol , et sa longe, l'attachais à l'exterieur .. & commença a le panser.
Je fais toujours pareil, Les massages à l'etrille pour que sa masse musculaire chauffe un peu,
Puis, Je passe un petit peu l'étrille Américaine , de façon à enlever la boue à certains endroits.
& Le bouchon, Que je passe aux épaules & sur ses membres, au passage de la sangle.
& Le boouchon, pour un peu de douceur sur son chanfrein & les parties osseuses...
& Puis vient le curage des pa-pattes, il n'a pas grand chose de toute façon, l'est propre mon choou What a Face .

Je le selle, Tapis Blanc , selle noir & bride noir , protection blanche , Je lui rajoute le collier de chasse Blanc, Que je viens d'acheter . Il est superbe . Très fiére de moi.& de Loulou, pour être aussi beau biensur Like a Star @ heaven .
Je le sors en carriére, Je le ressangle, Régle mes étriers & monte , tout est au point .
Je marche pendant dix minutes, je fais à peu prés une bonne dizaines de tours du manége ,
& puis, nous prenons un pas plus rapide ...pendant une bonne quinzaine de minute, Je me concentre sur les obstacles que je vais disposer , le parcours que je vais creer... & No Name se met au trot =) , J'allais lui demander, il a lu dans mes pensées Like a Star @ heaven ..
Après des tours et des tours au trot, Je passe au galop à main-droite , tout se passe bien, Encore deux tours au galop... & Puis, je change de main, avec une diagonale , on se retrouve à main-gauche, Je fais un tour au galop, & là sa ne va plus trop ... Il refuse, & part en arriére, pour se retrouver au galop à mais droite ... Après plusieurs tentative, & une ruade, Je déscend et J'appelle une amie, & lui dis que Jai absolument besoin d'une longe de travaille, ce qu'elle m'emméne rapidement . J'attache mon No. & Prend la chambriére, Le fait marcher à main droite, tout d'abord & Puis trotter ... & viens le galop ... Il hésitait :
«Allez No name, Va ! Allez mon gros ... » Je claquais la chambriére au sol,
«Galope No name, Vas-Y, Galope. » Il reussit enfin à galoper à main-gauche...
«C'est Bien mon Amoour... » Je refais deux fois de suite , pour être sur, la deuxiéme fois il hésitait encore & la troisiéme était la bonne, Les rênes lachent, il arrivait mieux à s'équilibrer.

Je remonte dessus, & Regalopait une fois à main droite, & une autre à main gauche les rênes complétement détendues, j'en vins même à lacher les mains.
Je demandais à mon amie, de mettre les barres , D'abord quelques barres au sol, pour travailler l'agilité , & puis des barres très basses : 7o cm , Pour échauffer ses tendons Like a Star @ heaven; & 8o cm quand il fut passer les précédentes ...
1métre, tout se passait bien , deux fois, & 1m1o, il passa avec hésitation , Mais je me rattrapais avec un encadrement plus précis des jambes, il pila puis sauta .
«Bien, Bieen No name =)très Fiéééére.»

Je recommence, pour ne pas qu'il prenne une mauvaise habitude à piler à l'obstacle ! & Je retourne sur la piste, en l'encadrant bien , et en faisant un bruit d'appel ... Il sauta très bien ,ouf ..
Elle monte plus haut , J'adore sauter & Lui aussi, il apprécit . Donc la barre s'éléve à 1m2o , Waouh, Jaime beaucoup, & Lui commence à chauffer un peu ...
«Doucement Amour... » Je pris un virage, & hop il se lança au galop, & passa sans hésitation la barre , «Super No Name, Supeeeeer. » Je le caraissais. Il semblait bien faire, & il en avait de quooi, Il va devenir un champioon en Obstacle, J'ai hate de le sortir en Compet.
Le propriétaire des écuries me regardait depuis tout à l'heure , & Il ne disait rien, à part me regarder longuement .
Je coupa court en disant «Charline monte à 13o, S'il te plait =) ». Elle acquieça , & No Name etait d'autant plus exiter , Je dis séchement de se calmer, c'est ce qu'il fit . Fort heureusement ... Je le caraissais . «Très bien reste comme ça. » .
Je le lance au trot, au virage, & puis je coupe au galop , Je saute l'obstacle , sans trop de difficulté , Cette récéption est un peu ratée , donc je fais le cerle au galop pour me retrouver sur le virage habituelle, il aura plus d'élan, ...Je le lance, & Il passe l'obstacle , la récéption va déjà mieux ... Je demande à Charline de me faire un petit parcous , L'obstacle un est une croix , le deux une longueur , & le troisiéme une barre .
Je me lance sur l'obstacle numéro o1. à 1m1o , Je le passe avec de l'hésitation de sa part , pas très grave , Je passe l'obstacle numéro o2, plus encadré , il fait 1m2o, Je ne tiens pas à ce qu'il se foule quelques choses, Bien penser à mes jambes & à mes appels ... Il le passe, superbement bien , Je suis fiére, & Le dernier 1m3o surment , Je le passe , Super la récéption, le saut très classe, Le propriétaire des écuries applaudit , Je me retourne sur ma selle , En sueur, Je souris & m'écroule sur l'encolure de No Name ...Pleins de bisous, de papouilles, Je suis très fiére ...Il est très transpirant, Je passerais le couteau de chaleur.
Je lui dis que c'est très bien, Il hénnit fiérement mais fatigué... Soudain, Charline vient & Me chuchotte que le dernier Obstacle était à 1m4o, Je fis des yeux ronds , & Elle me demanda pardon, Mais c'est super, Je criais de joie partout, Mon No Name avait sauter Un métre Quarante , Je descend de No. & Embrassa No Name sur le museau & Le rentrais à l'écurie .
Mon doudou, C'est bien , Pendant que je le dessellais , Je passa le couteau de chaleur , & Le brossa qu'aux endroits où il avait transpiré ... Curage de pied, & Je lui mis son Nid d'abeille.
De bonnes carottes offertes & des petits gateaux, Hoou il va grossir le Choou. Mais il a très bien travailler.
Je reste un instant avec lui, & Je le pris en longe pour le mettre en pature =) .
Bisous mon Doudou, à demain Like a Star @ heaven . Je t'aime Beaucooooup, Un bisous sur les naseaux & Je rentre chez Mooi.
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

J'ai bien cru qu'il allait en faire des siennes quand tu es descendue mais finalement,
1m4o ... la classe xDD Allez, continue & tu vas en faire un crack !
( C'est bien tu prends bien en compte ce qu'on te conseille ! )

+ 1 pt de Moral.
+ 3 pts d'Obstacle.
+ 3 pts de Compétence de Cavalier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:28

    Samedi 14 Juin 2oo8.

    Aprés avoir eu le petit probléme aux dents , j'avais pris une décision, de le laisser pendant quelques jours tranquil . & Puis, je voyais qu'il restait, et s'ennuyait dans son box, sa m'a fait un sacré coup, & sa a mit un froid entre nous, pendant une journée, & puis on est devenu plus proche aprés ça . Aujourd'hui, Nous allons partir en petite balade en amoureux, pour renouer tout ça. Je le prépare donc, à la porte du box, il y avait en équilibre, les brosses dont j'avais besoin pour le pansage, & le cure pied. Je le brosse vite fait, bien fait avec l'étrille en premier, Je sais qu'il n'aime pas, et puis en ce moment, j'évite de l'embêter, de trop. Je la passe,sous son ventre & son poitrail, son dos & son arriére & avant main, vient ensuite le bouchon, que je passe sur le début des membres, & la brosse douce, sur les parties osseuses & la fin des membres, & sa tête toute belle. Je décide de le faire vraiment beau , & je lui tresse la criniére , une belle tresse espagnol, comme je les aime, il n'aime pas vraiment ça, il n'est pas patient, comme moi, Mais nous essayons de faire un effort... Smile & sa se passe plutôt bien . Je cure ses sabots, sans trop de mal & pars chercher son tapis, sa selle & sa bride. Je m'éxécute , Je prend ma bombe, & puis nous partons. Je grimpe, & hop, un petit sentier s'offre à nous , On le prend tranquillement au pas , pendant un bon quart d'heure nous marchons , Je chantais , & lui, No Name, les oreilles attentives . & Puis, nous prîmes le trot, tranquillement, Le sentier était un peu caillouteux , & Nous avions l'impression, que Jamais il ne se finirait, comme notre vie quoi Smile . Et puis, ce sentier nous offrit un champs, Je demande le galop à No Name, qui ne se fait s'en trop de difficulté, & que son galop est confortable , Jadore quand il fait ses départs avec une levade au début, Je trouve que sa donne un coté trés "Film" _. & Puis nous galopons, galopons, jusqu'à ce qu'il fit un écard !! Mes hanches suivent bien , Je ne suis pas tombée, Mais au pied de No Name, il y avait un serpent, mon dieu, No name affolé, se mit à le piétiner , Aprés le serpent ne bougeait plus, je descendais de No. & regarda ça de plus prés. Surtout les jambes de No, ouf elle n'ont rien, & n'en témoigne d'aucune douleur. Le serpent n'était qu'une couleuvre, plus de peur que de mal, je remonte à cheval Smile , Nous continuons tout de même le petit trot , le coeur battant toujours.. Je caressa No & dit " Ce n'est rien, ne t'inquiéte pas mon Beau " c'est surtout pour me rassurer moi, car il n'avait pas l'air d'être trés peureux , là. & noous retrouvons un bon vieux sentier , c'est toujours mieux . No. est un peu fatigué, sa se comprend bien , il n'est pas sorti depuis quelques jours, il perd la main. Enfin, il a l'air d'être quand même content de sortir un peu ... Des petits raccourcis nous raménes à l'écurie, le No. va prendre un bonne douche, car il fait trés trés chaud. Nous rentrames à l'écurie, Je prend le licol qui est accroché à la porte de son box, une longe & Je l'attache à l'attache de l'écurie . Je le desselle, & l'emméne à la douche de l'autre coté de l'écurie, je prend en passant le champoing que j'ai dans mon casier , avec un bouchon . Je le met sous l'eau, allez hop, Il a l'air de vraiment aimer !
    "t'aimes ça , hein mon gros." , Il hénnit , & faisait un peu le fou, je le repris trés vite , en lui disant d'une voix douce de se calmer. Je le mouille de partout & mis le shampoing partout, il moussait de partout, hop, le bouchon, L'eau était un peu sale , aprés ça, il se secoua de sa douche intégrale .Aha , partout , j'étais aussi trempée que lui, & Pour finir, pour bien qu'il soit sec , nous sommes allé nous promener, le long d'un petit chemin, Jusqu'à le ramener à son box, quelques carottes , pommes & pleins de bisous , Je lui dis à demain pour de nouvelles aventures , aha. & lui chuchottais " Aufaite, No. le concours se rapproche , nous seront les champioons, Je compte sur toi pour m'aider, que l'on s'envole au dessus des barres. "
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
Capitaine-Pirate
Admin
Capitaine-Pirate


Messages : 431
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Aisne (o2).

// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:24

Ho dommage, courte balade Sad

+ 2 pts de Balade.
+ 2 pts de Moral.
+ 2 pts de Compétence de Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





// Entrainements de No Name Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Entrainements de No Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Entraînements de VIP
» < Entraînements d'Hadès .
» < Entraînements de Remember .
» < Entraînements de Jolly .
» < Entrainements de Nuit d'été .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses-
Sauter vers: