Caelina
| Sujet: | Hadès - [Caelina] | Mer 18 Juin - 13:52 | |
| - Hadès -________________________________________________________________________________ JanvierNéant ________________________________________________________________________________ FévrierNéant ________________________________________________________________________________ MarsNéant ________________________________________________________________________________ AvrilNéant ________________________________________________________________________________ MaiNéant ________________________________________________________________________________ JuinVisite mensuelle: Les tendons sont en bonne santé et légerement trop souple ce qui pourrait être genant pour le saut d'obstacle à très haut niveau mais facilement gérable avec un bon ostéopathe. Les sabots sont bien entretenus mais il ne faut surtout pas négliger le passage de la graisse. [Parrage + ferrage mixte] ________________________________________________________________________________ | Vers le Box |
Dernière édition par Caelina le Mer 18 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
|
Caelina
| Sujet: Re: | Hadès - [Caelina] | Mer 18 Juin - 13:55 | |
| / 18 juin 08 /
Soins: Visite mensuelle / parrage / ferrage mixte Prix total: gratuit
________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, je devais ferrer ma jument Hadès. Elle était encore blessée de l'antérieur alors j'allais devoir y aller molo. J'entrepris tout d'abord de prendre ses jambes des deux mains pour les faire bouger tout doucement, d'abord de façon circulaire puis de droite à gauche. Tout allait pour le mieux, pas d'anomalie. J'évitai toutefois de trop manipuler l'antérieur droit. Ensuite vint le parrage et le ferrage, j'avais opté pour des fers mixte car je n'avais pas prévu de participer à des compétitions et personne ne connaissait encore vraiment les compétences de ma jument, j'allais devoir la tester un peu partout pour voir ou elle se conviendrait le mieux. En tout cas, j'eu besoin de demander de l'aide pour son antérieur blessé mais elle semblait ne pas trop souffrire. ________________________________________________________________________________
Dernière édition par Caelina le Mer 18 Juin - 14:06, édité 1 fois | |
|
Capitaine-Pirate Admin
Messages : 431 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 31 Localisation : Aisne (o2).
| Sujet: Re: | Hadès - [Caelina] | Mer 18 Juin - 14:00 | |
| Très bien présenté, bravo Ca nous rend la tache plus facile Merci. + 10 % de Santé . | |
|
Caelina
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Hadès - [Caelina] | | |
| |
|