< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 | Splash - [Calamity] |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

| Splash - [Calamity] | Empty
MessageSujet: | Splash - [Calamity] |   | Splash - [Calamity] | Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:11

- Splash -

________________________________________________________________________________

Janvier

Néant
________________________________________________________________________________

Février

Néant
________________________________________________________________________________

Mars

Néant
________________________________________________________________________________

Avril

Néant
________________________________________________________________________________

Mai

Néant
________________________________________________________________________________

Juin

Visite mensuelle: Aplomb qui ne présente aucun handicap, tendons correcte, radio non obligatoire pour l'instant
et excellent usage de la graisse pour les sabots, à continuer. C'était le moment de parrer le cheval, ses pieds sont
maintenant sains et extrêment bien entretenus.

[Parrage + ferrage simple]
________________________________________________________________________________

| Vers le Box |


Dernière édition par Caelina le Mer 18 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

| Splash - [Calamity] | Empty
MessageSujet: Re: | Splash - [Calamity] |   | Splash - [Calamity] | Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:16

/ 18 juin 08 /

Soins: Visite mensuelle / parrage / ferrage simple
Prix total: 65 €

________________________________________________________________________________

Mon second cheval et le premier vrai client était le magnifique étalon Splash, véritable crack de l'écurie.
Je connaissais un peu sa propriétaire, j'avais déjà eu l'honneur de lui parler et j'esperais pouvoir la rencontrer
pour de bon. Mais là n'était pas la question, j'avais un cheval dans mon cabinet qui attendait, une patte en l'air.
Après avoir préparer mon matériel, je vérifia rapidement les jambes du cheval. Pas d'anomalie dans les tendons
et aucune radio n'était nécessaire. je regarda rapidement l'aplomb du cheval avant de grifouiller deux trois trucs
dans mon calepin. Finalement, je parra je cheval et prépara les fers. Je posa doucement un fer chauffé à blanc sur
l'un de ses sabots pour évaluer la taille. Pile poil comme il fallait j'avais de la chance. J'entrepris donc de clouer
les fers aux sabots de l'étalon puis je lui tendis un sucre, comme quand on allait chez le dentiste, puis je le
restitua a sa propriétaire.
________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2008

| Splash - [Calamity] | Empty
MessageSujet: Re: | Splash - [Calamity] |   | Splash - [Calamity] | Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24



Ouah

merci, c'est super, t'es une exellente maréchal-ferrant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelina

Caelina


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2008

| Splash - [Calamity] | Empty
MessageSujet: Re: | Splash - [Calamity] |   | Splash - [Calamity] | Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

Je sais xD !
Comme je l'ai dit dans la fiche de ma jument, j'aime être très stricte et organisée, c'est assez vite fait quand on copie colle la base et après c'est dans la poche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Splash - [Calamity] | Empty
MessageSujet: Re: | Splash - [Calamity] |   | Splash - [Calamity] | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Splash - [Calamity] |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Visites de Splash | Calamity
» < Box de Splash .
» // Entraînements de Splash
» // Compétitions de Splash
» Présentation de Calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses :: « Aire de travail »-
Sauter vers: