< 0nly - Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 // Entrainements de No Name

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mustang.

Mustang.


Messages : 193
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Nul Part.

// Entrainements de No Name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Entrainements de No Name   // Entrainements de No Name - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:46

Lundi 16 Juin 2oo8.

    Je rentre de cours, Aprés n'avoir rien mangé, depuis le temps Je veux vraiment en profiter avec No. J'arrive au centre & je décide de partir au PTV de cross ... Je prépare No , aprés lui avoir fait un gros bisous :') , < Coucou Mon Choou. Tu vas bien ? > Il hénnit sous la présence de ma voix, Aparament il va bien . Je le laisse un peu finir sa gamelle, & Je le panse, Etrille américaine, il a un peu de boue partout, donc le plus gros se fait à l'etrille A. & Puis l'étrille normal, pour le passage de sangle, le bouchon que je passe aux épaules , passage de sangle, l'arriére main & le pointrail . Ensuite, la brosse douce qui se fait au chanfrein , aux os, & pour enlever la poussiére, je defais ensuite la criniére, elle est sublimement ondulée, de plus sa criniére a vraiment bien poussée, & c'est un de mes nombreux fantasmes d'avoir un cheval avec une criniére vraiment longue. Celle de la queue, je ne trouve pas spécialement utile , Je décide de mettre le tapis marron , & la selle marron clair . avec la bride qui va avec ... Sa s'accorde joliement, Je lui met ses protections marrons, & le collier de chasse rouge liseré or . Il est superbe. Je le méne dans la petite cours, prend ma bombe & je grimpe sur mon No. Je régle mes étriers court, & Je pars au PTV de cross, c'est un bon sentier, qui fait comme si nous faisions une balade, je le chauffe au pas, dix minutes,& puis vient le trot, Je peux passer les deux premieres barres de 3ocm , qui sont faites pour que l'on échauffe les chevaux avant, comme ça, plus besoin d'aller avant en carriére .
    Donc, il passe les deux premieres barres de 3o cm, bien comme il faut, & Je le lance ensuite au galop, puisque l'obstacle et beaucoup plus important il fait environs 8o centimétres, il est fait de buisson, Je sens No. respirer à fond, & moi je suis tendue, puisque je sais qu'il n'est pas spécialement fort pour le cross , Je l'encadre bien, evidemment , & le rassure , je sers donc mes Jambes et lui laisse de l'empleur dans mes rénes, je ferme tout de même bien mes doigts dessus, & Il saute , La récéption s'est bien passée, Il se déstresse un peu, je le rassure en lui parlant < Cest très bien Mon coeur, doucement, calme toi s'il te plait, tu entreprends trés bien ce que tu fais, Tu y arriveras, & On y arrivera , je crois en toi> Je crois en toi, ces mots arrivent & il met une puissance à l'obstacle de 1métre , La récéption se fait tout en douceur, je n'ai pas eu le temps de serrer quoi que ce soit, prise dans mes mots & mes pensées, Sa se ressert un peu , nous allons passer ensuite un obstacle d'1métre1o , Je ne serais dire à quoi sa ressemble, un mur , voilà. Je le ressers bien , il veut dérober à droite , Je l'y empéche, < Doucement mon beau, s'il te plait. > Je ressers, et reprend mes rênes, Il passe sans hésitation, ouf. la récéption est pas mal, Je ressers mes molets, pour lui donner du Jus , & il repart bien, Il souffle étrangement, < Reprends toi mon coeur, on en passe plus qu'un , tu n'es plus trés endurants, Je vais te...> & là, il repasse une fois de plus un obstacle d'a peu prés d'1métre2o, Je le ralentie un peu , <Ohoh, Ohoh> & il s'arrête , Pile devant l'autre obstacle & là, Il me fait un saut de mouton d'1métre 1o , J'ai bien faillit tomber , Je me rattrape à son encolure ! < Allo, Je suis là,gros Sur ton dos ! > Puis je reprend ma phrase de tout à l'heure <...Je vais te longer. Ou un petit tour chez l'entraineur ne te fera pas de mal>
    Il hénnit, & nous decidons de prendre le sentier d'à coté, qui nous raménera à L'écurie, Nous marchons , à notre rythme, < Hé bien tu as bien sauté, je suis fiére de toi mon gros, tu vas aller te reposer dans ton box, tu as l'air crevé... En ce moment, tu n'aimes pas trop le travail...> Nous voilà à l'écurie, je descend, remonte les étriers & le desangle un peu, Je retire ma bombe , Je le méne dans son box, il commence à pleuvoir. Je lui retire d'abord les protect, que je pose dans ma boite, & puis la selle, sur le la porte du box, je la dépose à califourchon. & Puis la bride, que je prend soin de néttoyer ...
    Je reprend mes brosses, pour un petit pansage, & le couteau de chaleur, que je passe sur sa sueur ...Je le brosse partout où il a transpiré , comme ça il aura moin froid . & Je lui retresse sa queue ainsi que sa criniére de l'avant main . Bon,voilà comme ça elles ne se saliront pas .

    Je reste un peu avec lui, le flattant, lui donnant des pommes & des carottes, & Je lui passe un peu de créme sur ses tendons, de la créme "nourrit" ses tendons. Bon, tout est Bon je crois .
    Un gros bisou , Un gros calin & me voilà repartie à la maison...
    A demain mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://MonsieurLeViComte.Skyblog.com
 
// Entrainements de No Name
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» < Entraînements de VIP
» < Entraînements d'Hadès .
» < Entraînements de Remember .
» < Entraînements de Jolly .
» < Entrainements de Nuit d'été .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< 0nly - Horses-
Sauter vers: